… et tu as une bonne reception
Salut voici une photo de l’emplacement de la plaque sur le toit dont parle Escapade!!
La photo de la plaque suivra après car trop de glace sur le toit ce jour!!!
petite question tu aurai une toff du bay entier derriere ?
pour voir la rehausse en fait
Salut je t’envoie les tofs en MP
coucou,
mon père à la grande époque de la CB
avait une antenne fixée sur le pare choc arrière de sa voiture et l’avant était attachée au montant de toit,
elle possèdait une amplification d’ou un belle longueur
puis une base aimantée fixée sur le coffre d’une longueur normal, mais il n’était pas contant de la reception,
il a donc fini par faire une pate de fixation pour mettre sur une goutière de toit,
avec comme avantage de pouvoir la « coucher » si le besoin se faisait ressentir
mais il me semble avoir déja vu une base fixe sur laquelle était fixée l’antenne via « un papillon »
pour la mettre et l’enlever facilement…
slt a vous,bon bin effectivement il existe une fixation goutiere ,on trouve la marque euro cb ,si non tu a ce president-electronics.com/bo … um=5&pag=4 ,bon l’ideal de la position ça serais en plein milieu du véhicule percer directement sur le toit,mais bon coter esthetique c’est pas le mieux et encore pire sur une rehause de west ou autres ,d’autant plus que la mise en masse seras négative ,bon voila un peu + de renseignement si ça peut servir
chris
ça y est on a enfin installé notre cibie et malgré le fait que ce soit une cibie de bateau !!! on a pu testé ça marche … grace aux bons conseils de marcus et de sixties. c’est vraiment un outil de communication génial pendant les combitours pour regrouper le troupeau de combis!!!
Coucou
Le bon vieux temps des CB…
Le matos President AM/FM sans parler de la LSB
Je dois avoir un l’ensemble de mon matos a la cave.
QRZ: Croquette92 c’est loin déjà