Qui est passé par le Hard Rock, Heavy Metal...

Alors … Qui ?

Bah moi avec des groupes comme W.A.S.P. , Motley Crue , Tesla , Ratt , Poison , Accept , Dokken , Queensryche… entre 83 et …90 :roll_eyes:

bon j’ai 40 balais … mais bon c’est juste pour situer :grin:
P.S. : j’ ai toujours une oreille dessus !

moi j etais plutot classique : AC/DC , Iron Maiden, Scorpions
vu ACDC l annee derniere à Marseille et Scorpions cette annee a Lyon

Perso un peu plus jeune :smiley: mais j’ai grandis avec Iron Maiden , AC/DC, Wasp , Motley Crue, Metallica…D’ailleur je n’ecoute que ça :sunglasses: :sunglasses:

Salut,
Moi c’est plutot, AC/DC, Deep purple, Led Zep, Aerosmith, Iron Maiden…que j’écoute toujours encore…
et avec cela toute la musique 50’s/60’s/70’s que j’aime particulièrement…d’ailleurs je suis encore au vinyl…
@+
Pascal :nerd:

d ou ton pseudo … :wink:

ah ouais , vous écoutez des musiques de sauvage comme ça vous, moi qui vous prenais pour des gens bien.

enfin; rock’n’roll damnation :smiling_imp:

et surtout; rock’n’roll ain’t noise pollution

tous a la confession et vive yvette horner

:grin: :grin: :grin: :grin:

J’ai aussi grandi avec ACDC.
Je les ai vu du coup, au concert de Marseille en 2009.
GRANDIOSE

Tcou
David

hey yannick ! tu connais Helloween , Tokyo Blade , Pretty maids ?
Sinon AC/DC bien sur !! jusqu’à Back in Black :roll_eyes:
un morceau que j’adore : Overdose par exemple

AC/DC, Deep Purple et aussi Trust (mon premier concert, à 17 ans on était partis les voir en mobylette à 40 bornes d’Agen)

Maintenant je les écoute quand je suis tout seul en voiture, et parmi les sonneries de mon mobile, j’ai Highway to hell et l’intro de Saumur

hum … Saumur … Je ne connais pas la ville mais le morceau , cependant tout le monde est concerné :smiling_imp:
Bon sinon qui connait les groupes sus-cités :grin:

Heu j’en connais quelques uns comme Helloween , Judas Priest, Saxon , UFO, UDO,Motorthead; Guns’n Roses mais le groupe qui continu a avoir ma preference malgres les années qui passent c’est Motley Crue… :wink:

Je comprends :wink:

:grin: :grin:
Excellent clip !!

Perso, j’ai commencé par une foule de groupes comme acdc, deep purple, trust, motorhead, maiden, et les groupes de heavy métal des années 80/début 90 : accept, judas priest, metallica,
des groupes français comme vulcain, adx, et plein d’autres dont j’ai oublié le nom !!
C’était le bon temps !!

bah moi je suis tombée dedans presque par hasard et depuis j’arrive pas a en sortir :smiley:
en meme temps si je retourne a wacken c’est que sa me plait bien

Après le Black metal, je me suis redirigé vers une musique plus en rapport avec ma passion.

Maintenant, je suis fan de Vitoria Matos.

[youtube]mpEXzHb5Lko[/youtube]

Rock’n roll à bientôt !

aahhhhhh Accept , j’ai encore des vinyls : Metal Heart et Balls To The Walls
par contre je suis passé à coté de Motorhead :neutral_face:
Vulcain je les ai vu à Bercy en première partie de W.A.S.P ( qui veut dire : Were Are Sexual Pervers et pas white anglo saxon protestant) et de Iron Maiden :sunglasses: en 86 je crois :roll_eyes:

:flushed: c’est quoi wacken ?

UDO c’est le groupe du chanteur d’ Accept , Udo Dirkschneider ! si je me rappelle bien :wink: un peu mytho le gars mais Accept ça déchire :grin:

Moi aussi, je me suis dirigé vers une musique plus en rapport, mais ma préférence va vers Mario Hacquard (bon, allez jusqu’à 00:56, parce que je trouve ça long, comme intro)…

[youtube]56oJhWmuTz4[/youtube]

Toutes blagues mises à part, j’écoute globalement de tout (sauf varièt’ et classique), mais pas spécialement du hard ou heavy metal :thinking:

C’est un festival de musique hard rock , heavy metal , sur 3 jours en Allemagne…Ca dechire grave , ma frangine y a été l’année derniere :sunglasses: