Question un peu con... (nez de cochon)

Bonjour à tous,

je me demandais ce que c’est que ce gros truc carré à l’avant de certains bay window T2b, on voit aussi que le pare-choc est plus large que sur les autres bay’s… :question:

vous voyez de quoi je veux parler ?

Merci pour vos lumières ! :wink:

A +

Olivier

Ce gros truc blanc: est un cache roue de secours souvent apellé Nez de cochon. :wink:

Ah, donc il y a une roue la dedans :open_mouth:

ok ben je savais pas, maintenant quand on me parlera de nez de cochon, ben je saurai de quoi il s’agit

Merci bien

A ++++

:smiley: et ça porte bien son nom !

« Dans le cochon, tout est bon, et dans la cochonne, tout est bonne »

C’est une Question un peu coc…mais bon…

C’est sûr que c’est pas hyper élégant comme truc. Mais ça peut servir de planche à repasser, de planche à découper, etc.
Ok, je… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

pour repondre à la question, le parechoc est le meme, mais le support est plus long pour compenser l’epaisseur du cache:

:wink:

:open_mouth: il est trop beau le cochon ! (ou la cochonne , on ne sait pas :thinking: )

Perso je trouve cela assez vilain, mais bon, … c’est pratique, de chaque côté on peut mettre les enfants debout lorsqu’ils ne sont pas sages … :grin: :grin: et comme cela ils voient bien la route :smiling_imp:

une petite précision: tu les attache ou ils doivent se tenir ? Parce que je voudrais pas qu’ils arrachent un essuie glace ou un rétro… :grin:

Voilà, les vrais nez de cochon !!

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Ok je suis looooooin !!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: trop fort :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: