question sur le coin des annonces

salut,

Je viens de faire mon petit tour habituel sur les annonces et j’ai remarqué que je ne pouvais pas y répondre… :slightly_frowning_face: (pas de « touche » répondre)

Es-ce normal ? d’autres sont dans le même cas ?

Exact, le fonctionnement des annonces de vente a changé, celle ci ne sont plus autorisé en reponse, ça evitera certaines derives comme déja eu et ça simplifie aussi les lectures des annonces valables ou obselete, donc relisé les nouvelles regles, uniquement pour les ventes :wink:

ok dac… c’est juste un peu dommage car on ne saura plus qui veut quoi…et si c’est encore en vente… mais bon ! c’est comme çà…

Merci de la réponse rapide :wink:

les détails se feront en MP ou mail, avec un vendeur qui rafraichi bien son annonce ça sera toujour possible de savoir si l’annonce est a jour (car il y a toujour la possibilité au vendeur d’editer sont annonce pour pouvoir y faire des modifications, des ajouts, des mises ajour et pour signalé vendu!!!) donc pas de prob.

Ce système a été mise en place pour eviter d’avoir comme sur pas mal d’annonces des pages et des pages de commentaires sans presques pas de rapport avec l’annonce et sans savoir si oui ou non c’est encore en vente et a combien. ce sysytème permetra d’avoir des annonces clair et simple, un prix et tout ce qu’il faut quand on cherche une piece ou un bus :wink: et surtout sans avoir des commentaires sur les prix, l’état etc… alors que c’était déja stipuler dans les regles que ceci devait se passer en MP :slightly_frowning_face: donc a comportement de certains a ne pas lire les regles, solution général de modif des annonces :angry: ) je pense quand même que ça simplifira la lecture des annonce de vente quand même.

Par contre, là où ça reste car c’est nécessaire je pense, ce sont les annonces de recherche.