Question naissance ?

Salut
Au vu des nombreux post sur les naissances au sein du forum, on voit que les vacances en combi vous ont été profitables :grin:
Ma question va vous paraître peut être un peu indiscrète ( je laisse le soin aux autres modos … ) , et tout en sachant que dans cette matière les dates ( surtout de conception ) sont souvent approximatives, donc, j’aimerai savoir combien des fils et filles du forum ont été conçu e s dans un combi :question:
Je sais ça parait con :roll_eyes:
Pour vous citer un exemple:
Jolan, notre fils ,né le 11/02/2002 conçu dans le combi au festival de soulac en Juin 2001 , et il n’y a pas de honte à ça :grin:
La question peut sembler déplacée, n’hésitez pas à me le dire .
à plus :grin:

Je ne trouve pas cela déplacé.

On sait tous que pour avoir un bébé il faut le concevoir et je ne vois pas où est l’indiscrétion de savoir s’il a été conçu dans le combi ou pas.

En ce qui me concerne mes deux enfants (garçon et fille) étaient déjà là avant d’avoir le combi donc les suspensions n’ont pas souffert (en tout cas pour la conception de ces 2 là car on parle bien de conception, pas des entrainements :smiley: :smiley: :smiley: )


je crois que pour nous ce n’est plus que de l’entraînement désormais :roll_eyes: :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

beuk c’est sale, faut pas faire la bricole dans un bibi :grin:

Perso, je n’ai pas encore d’enfant, mais j’espère bien le(s) concevoir dans mon combi !!!

D’ailleurs, mon combi sera la voiture de la mariée, et aussi l’hotel pour ma nuit de noce, alors… :laughing:

Ca ma l’air en bonne voie en tout cas :grin: