question longues portées.

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement sur des longues portées. Je voudrais en mettre sur le bibi mais quelle marque prendre quelle taille est le mieu bref. merci et bonne route
deux

Bonjour, prends en des ronds, il sont plus jolis pour les integrés a la ligne du bibi, sinon, pour la marque, ben, c’est a toi de voir en fonction de tes finances, cibié, marchal, pour les plus connus, .
Tu vas chez « feu rouge » ou chez « sud auto », dans un centre auto et tu fait ton choix
west34 :sunglasses:

SALUT a toi,
c’est vrai que tu en as pour tous les gouts, les ronds sont effectivement (enfin a mon gout), les mieux intégrés au combis, après tu a la taille,c ertains préfère les gros antibrouillards, alors que d’autres els plus petits, tu en as pour tous les prix !!

regarde sur abay, les longues portées (ou antibrouillards plus excatement) d’ancienne sont très chouette, mais regarde aussi sur les revendeurs de harley davidson, car ils ont des modèles magnifiques (mais très cher !!),
des marchals avec une petite casquette chromé sur le dessus et la forme en pointe en son centre de la glace, sont très recherchés, et ce négocie aux alentours de 100 €… des moins recherchés (type cibié ou bosch, sont moins cher…),

voilà prends le temps de fouiner :wink:

windcombi

On peut aussi en trouver dans les vide-greniers, ça marche pas à tous les coups, mais en général, c’est pas cher du tout. :wink:

J’ai trouvé un longue portée sur le bon coin pour 10 euros de marque Bosch dans un état proche du neuf et complet, personnellement je trouve qu’un seul longue portée est plus sympa que 2 sur un combi.

:wink:

merci beaucoup je comptais mettre des ronds mais moi je préfère en mettre deux je trouve cela plus beau…

+1

:grin:

Dans mon cas c’est une Bosch trouvée à 1 Euro en vide grenier…et une seule sur un pc de T2b, j’aime bien :sunglasses:

Salut,
Un con…d, as péter en reculant un L/P :smiling_imp: :smiling_imp: , de mon west, je vais l’enleve (le gauche), et, n’aurait plus qu’un seul oeil :slightly_frowning_face:

le miens 8 euros sur le bon coin frais de ports inclus

image introuvable

Salut à tous !

J’en profite pour m’incruster car j’ai un question en rappord tout de même :smiley:

Si vous en mettez qu’un ( de longue porté ) vous le mettez à gauche ou à droite, et pourquoi ???

Et a t’on le droit de n’avoir qu’un longue porté ( si non c’est que c’est toléré apparement ! ) niveau maréchaussé et contrôle technique…

merci des réponses

Dans mon cas à droite pour éclairer le Bas coté des petites routes (vélo, piéton, et éventuel animaux en foret)

Pour ce qui est du droit, j’en ai pris le gauche, meme si il est à droite :flushed: :arrow_right:

c’est une option posée par les proprietaires, il n’y a pas de legislation sur ce sujet, je crois

la logique veut que la longue portée eclaire le bas coté comme le dit Sudwest
maintenant, les voitures modernes en possède deux, c’est plus joli pour la symetrie du vehicule :wink:

elles font combien en diamètre les tiens stp