question frigo?

salut
je voulais savoir si votre frigo fonctionnait quand vous rouler?
si ça ne l’abime pas de ne pas etre utilisé tout le temps?
qu’elles sont les risques quand on utilise le frigo mais pas de niveaux?
merci a vous.

Salut,perso mon frigo fonctionne toujour quant je roule(sur la batterie),et je ne pense pas que sa l’abime de ne pas trop utilisé.Pour le niveau tres bonne question que je ne me suis jamais posé!!!
a+
vwcombipassion.skynetblogs.be./

Salut, bah moi je le laisse toujours au gaz meme en roulant, et ca marche tres bien, si tu es en pente le cycle du fluide ne se fera plus, mais aucun risque! a part le fait de ne pas avoir de glaçons pour le riri :grin:

op op op tu as dis a part ne pas avoir de glacon pour le ricard mais ça c’est le plus important :smiley:

Salut tu roule avec le gaz!!!c’est pas risqué??? :astonished:

Salut,

Il m’arrive ,moi aussi ,de le laisser au gaz sur des petits trajets .
On doit normalement passer au 12 V ,mais on perd vite le froid produit avant ! :flushed:

A+

c’est vrai que par de grosses chaleurs, je préfère le laisser au gaz, et au pire, la veilleuse se soufle, et le thermocouple déclenche! donc il m’est meme arrivé de mettre le 12V + le gaz en roulant! mais faut pas faire 500Km comme ca :smiley: :smiley: sinon ton p’tit frigo se transforme vite en congélo :smiling_imp:

bon vous faites ce que vous voulez mais c’est interdit de rouler avec le gaz allumé dans le combi en roulant… :angry:
c’est super dangereux en cas d’accident si ton tuyaux pete ce débranche tu rempli ton combi de gaz et la tu sautes avec a la premiere étincelle du gentil pompiers qui vient te sauver.
alors coupez le gaz a la bouteille voir mieux enlever le détendeur de dessu de la bouteille et passez au 12v…

les nouvelles normes impose que la bouteille soit dans un compartiment avec acces extérieur au véhicule.