question enjo!!

bon, voilà, j’explique un peu mon p’tit soucis du moment (en autre) : j’ai des jantes 16" mercos et je voudrai lui mettre des enjo d’origine pour faire comme sur mon ancien bus :smiley: le pb c’est que sur les 16" ça ne rend pas pareil :imp:

pas terible hein :cry: , pour avoir le même resultat que ça:

donc en fait je voulais savoir si quelqu’un avait sous la main un enjo de type '66 (plat mais avec les anciennes fixation, et/ ou un enjo d’ancienne pour prendre une petite tof (j’en ai plus sous la main :laughing: ) et mesurer les différente cotes (par exemple la taille du rebord, le diamettre de fixation, le decalage de support etc… pour voir si je mets un ancien model ça collerait mieux :sunglasses:

Salut,
Je ne vais pas te répondre mais te poser une question, désolé…
Tu aurais une photo plus grande du bus que tu as en avatar ? Ses jantes en particulier justement…
A+

j’eu ça mais pas retrouver dans mon bordel, peut etre sur le PC du boulot :slightly_frowning_face:

sinon, les jantes sont du type SHELBI, en vogue au US dans les années '80 :wink:

Ah c’est des jantes de Mustang, ok merci.
J’arrète de squatter ton topic :smiley:

Bonjour,
V’la une photos de Champagne :question: :question:

Un enjo d’ancienne, bombé, j’ai ca si tu veux :wink:

pas d’origine la deco ou cde speciale;) les westy champagne n’ont pas les deco sur les flanc :wink: seulement le bi-ton (le seul en version westy normalement en origine) en blanc et brun.

Etienne: oui, c’est ça que je cherche pour faire un essais a blanc ou voir si je peux faire quelque chose de mieux en partant sur un ancien :wink: