qu'est ce que c'est ?

Bonjour à tous !
Je suis en train de revoir tout l’électrique de mon combi, et je suis tombé sur cette pièce, connectée au courant, mais pas relié à sa sortie. Quelqu’un pourrait me dire ce que c’est ?
Merci
image introuvable

a vu de nez, j’en sait rien, jamais vu :laughing:

mais vu le N° de piece, je dirait:
211 donc ça vient bien du bus :smiley:

957:

9 veut dire que ta piece fait partie du circuit electrique ça tu savait déja
57 veut dire que ça correspond au circuit de compteur de vitesse, mouchard,gauge a essance ou bien pour le regulateur de vitesse.

par contre pas plus d’info pour le moment :cry: car je n’ai pas de bille sur le 901.

controle ta plaque d’option M-CODE pour voir si ton bus n’était pas d’origine monter avec un regulateur de vitesse ou bien un mouchard :wink:

Merci pour la réponse rapide ! Par contre, je ne sais pas ce qu’est la plaque d’option M-CODE ? Peux tu m’aider ou me renvoyer à un topic que je n’ai pas vu ? Mon combi est américain, peut être que ca peut aider pour savoir ce qu’est le 901 ?
Etienne

Salut,

Peut on brancher un cable compteur de chaque coté ?
On dirait un contacteur mecanique de feu de recul qui se branche entre le compteur et le cable .
Lorsqu’on recule ,le cable tourne à l’envers et établi le contact par la masse pour allumer les feux de recul . :wink: :wink:

A+

J’ai cela aussi sur le 2L injection, le canadien

Salut

Selon la désignation de tata kate c’est " totaliseur avec contact d’alerte"

Surement au niveau du câble compteur comme cité plus haut.

A+

salut c est le boitier pour la conversion en miles by hour par hasard j ai le meme sur un de mes 3 combi export des usa A+ alain

boitier de conversion en mils?? pourquoi pas, je regarderai sur le mien si j’ai ça, le compteur est en miles aussi :wink:

La M-plate est collée derrière le siège conducteur, avec tout un tas de petits numéros qui veulent à peu près tous dire quelque chose sur les options d’origine du combi.