Qu'es ce que c'est ???

L’ancien proprio m’a dit que c’était un chauffage mais qu’il ne s’en était jamais servis… J’aimerais votre avis !

Vue de dessous, dans l’habitacle

Vue du dessus (partie cachée)

Et la où il mène !

Es ce bien un chauffage alors? Ou un haut parleur ou … je sais pas ! On distingue sur la photo une sorte de résistance en rond, mais il n’y a pas d’interrupteurs…

Merci !

vu la gueule du câblage, et le fait qu’il n y ait pas d interrupteur, je pencherais plutôt pour une enceinte , mais alors pourquoi un seul câblage ?
tu peux pas démonter plus que ça?
dans tous les cas, c’est pas de la haute technologie et le remplacement par du meilleur matose te coûtera pas cher…

Effectivement j’opterais pour un haut-parleur des années 70.car vu la taille du fil pour un chauffage cela semble un peu juste.
Mais ne le jette pas pour les passionnés du « old » :laughing:

c’est un haut parleur.
un chauffage électrique a besoin d’une section de câble bien supérieur au 0.75.

Ok, merci bien !! Voilà qui m’éclaire !

Mais pas très utile en ce froid hivernal !

Si ça intéresse quelqu’un, je l’échange contre un chauffage :grin: !

Non, plus sérieusement, contactez moi, si besoin…

bonjour
pour moi c est un chaudparleur :smiley:

bon je :arrow_right:

jf

Holà, même pensée, c’est bien un HP = Haut Parleur, mais l’idée d’un Hot Power est séduisante :smiley:

c est un hp j ai le même en blanc crème il était avec les autoradios radiolas et c est du mono peut être pour cela le seul fil (cela j en c est rien)

HP absolument mais le stéréo ou le mono est donné par la radio pas par l’enceinte…Si tu en mets deux sur un poste mono tu auras tjs du mono…

Par contre moi je cherche des grilles rondes anciennes pour camoufler mes modernes…en 160

Si quelqu’un à ça?

Ok, bon ça se confirme alors !

Merci pour l’info !

Je répète hein, si ça intéresse quelqu’un…