qu'en pensez vous ??

leboncoin.fr/utilitaires/107 … tm?ca=18_s

et en plus je sais que :

  • peu de rouille, rien de perforant. bac à batterie OK, passage de roue OK, plancher OK.

  • années 1979

  • peinture moins de 15 ans

  • moteur 1600

voilà, dites-moi tout :laughing:

Si je peux t aider
je le trouve cher, carte grise en 2 ou 9 places :question: , interieur non origine et porte laterale d un ex utilitaire
je pense que tu peux trouver mieux, il faut surtout ne pas etre presse
a+ :wink:

Perso, je le trouve un peu cher, il faudrait le voir en détail mais d’un 1er abord le côté droit à l’air bien attaqué (coin Ar droit et devant la roue Ar Droite).
Ensuite la porte de tolé garnie d’une vitre coulissante, c’est pas très heureux, enfin ce n’est que mon avis.

pareil: trop cher :wink:

+1 prix eleve a mon gout et intereiur…bof…moteur ???

Yes ca fait un peu chéro !

Car pour ce prix tu peux trouver un truc d’origine, avec les meubles qui sont aussi d’origine et une vraie porte latérale !

Là si tu fais faire le taf de carrosserie avec une peinture qui va bien avec et des meubles d’origine, tu va t’en tirer pour plus de 9000 roros

En plus il faut voir si la carte grise mentionne bien « VTSU » et s’il a 5 places sur la cartegrise et non 2 ou 3 sinon ce n’est pas un westy d’origine !

De plus, penses à bien vérifier que les numéros de Cg coorespondent bien aux numéros frappés à froid sur la tolé gauche du moteur (tole arrondie devant le moteur quand tu ouvres le capot) mais aussi à la plaque rivetée derrière le siège passager !

Raph

ps; sinon pour répondre réeellement au titre de ton post, il m’arrive de penser à n’importe quel moment de la journée
Bon ok… ok… je :arrow_right: :grin:

+1 trop cher :

Comme le dit Combi64 : BOF :exclamation: :exclamation:

Modification du toit, de la porte coulissante, intérieur « maison », …

Sois patient il faut parfois chercher pendant de longs mois et pis, hop, le coup à faire. Cela serait dommage d’acheter par dépit et de se rendre compte, 1 semaine ou 2 après que le bon coup est à acheter.

Bon courage.

merci a tous,

je continue tranquillement mes petite recherche.

et surtout, n’hésites pas à faire appel aux membres du forum y’en a autour de nantes, ou si le combi revé est + loin, y’a souvent un membre sur place qui sera toujours pret à aller voir la bete pour toi et faire un report… :wink:

Bonne decision, et puis dit toi nous sommes la , si l on voit une affaire elle sera surement mise sur le site
tu as auusi le site du bon coin qui est tres bon
etant moi pro de …l auto c a marche fort
a bientot

Exact ! TOUJOURS étre accompagné lors de la vente car il faut faire le tour du bibi rapidement …et avec un camper expérimenté si possible :wink: