quels matelas pour vos camper ? trucs et astuces.

Salut,

Après plusieurs nuit à mal dormir et à se réveiller avec des crampes, j’ai enfin décidé de rénover mon clic-clac.

J’imagine (et plusieurs topic me l’ont prouvés) que je ne suis pas le premier à m’en occuper. Malgré des sujets parallèles à mon problème, je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherche sur le forum. Mon problème, c’est la mousse !
Comment vous avez fait ?
On m’a parlé d’acheter un matelas IKEA (bon rapport qualité/prix) et de le découper et de conserver le tissu du matelas pour refermer les trois parties. Cette solution me plait assez mais j’ai pas d’IKEA près de chez moi !
Personnellement, j’ai assez envie d’investir pour vraiment bien dormir.
J’hésite à acheter de la mousse sur internet (prix assez attractif). Vous l’avez déjà fait ? Est-il important de prendre de la mousse très lourde ? -j’ai cru comprendre que plus c’est lourd, plus on monte en qualité- Quelle serait le minimum pour être bien ? l’idéal ? etc…
Il y a-t-il des proprios de combi qui bossent dans la mousse ? :smiley:
En espérant vous lire,
Gaëtan

quelques infos là:

moussesurmesure.com/content/7-type-de-mousse

merci, pas mal ce site.
T’as déjà acheter chez eux ?

Je suis en plein questionnement par rapport à la roue de secoure… pour ceux qui ont laissé l’installation d’origine, vous trouvez pas que c’est un peu étroit ?

salut,

pour ce qui des matelas, j’ai vu ce matin que chez serial, ils en vendaient ( a la bonne taille) :sunglasses:

pour ma part je l’ai pris chez sk et vraiment ils sont bien ajustés et de bonne qualité pour dormir
voila pour mon expérience (j’ai pour le moment prit que les deux du clic clac)

ah ouais pas mal !
pas si cher en plus (par rapport au prix de la mousse…). Par contre il ne font pas -encore?- la mousse qui est sur le moteur.

si :arrow_right: serial-kombi.com/fr-FR/combi … 79-n314631

:wink:

oh yeah !
bien ouej.