Bonjour,
Je compte rabaisser mon combi, mais j’aurai aimer savoir quels amortisseurs vous me conseillez de monter avec le rabaissement ?
J’ai entendu parlé qu’il y avait des amortisseurs de véhicukes différent qui pouvait monter ?
Bonjour,
Je compte rabaisser mon combi, mais j’aurai aimer savoir quels amortisseurs vous me conseillez de monter avec le rabaissement ?
J’ai entendu parlé qu’il y avait des amortisseurs de véhicukes différent qui pouvait monter ?
salut,
pour mon cas, suite au droppage de mon combi; j’ai enlevé les KYB car ils etaient en butés et j’ai opté pour des amortisseurs de RENAULT gt turbo (les arrieres…) et montage plug and play, pour la modique somme de 20€ sur un site de petite annonce
« the good corner »
voila pour moi et a l’arr j’ai gardé mes KYB
a+ et surtout bon courage pour l’operation droppage…
( pas vrai Sputnick
)
th
Si j’ai bien compris les amortisseurs aarières de super 5 gt turbo c’est pour monter à l’avant du combi c’est bian ça ?
et pour l’arrière de combi on peut pas mettre les memes?
quel type de rabaissement faits tu a l’arriere?
1 cran, 2 crans ou encore le kit vintageautohaus?
non, non pour l’arriere tu peux conserver tes amortos d’origine (pour mon cas, - 1 cran…)
et pour l’avant (du combi) des arrieres (de GT Turbo) , tu avais bien capter…
sur le lien que ta donner Sputnick , tu as les côtes de mon combi apres « operation »
a+
th
Merci Combi64.
J’ai vu que tu as fait 1 cran de moins à l’arrière mais je trouve que c’est encore un peu haut
Je pense que 2 crans à l’arr serait bien, mais je suis pas sur de garder les amortisseurs d’origine à l’arrière, je préfererai mettre du plus ferme pour eviter que ça ai trop de débattement vers la butée et puis vu la puissance que je vais avoir il vaut mieux que ça balance pas
pour l’avant le kit SK est réglable il me semble?
Je compte le monter moi meme j’spere que ça ira
conseil pour l’arriere mets 1 cran + le kit « boomerang » tu auras plus de confort qu’avec 2 crans.
69euros le kit avec les frais d’envoie
69 euro le kit boomerang ça va, je pensais que c’etait bien plus cher
le kit boomerang seul fait rabaisser de combien ?
je relance le sujet car je vais monter mon kit de train avant dans les semaines qui viennent et je vais le descendre de 8 ou 10 cm devant et donc je cherche des infos sur les amortos a monter devant.
j’ai entendu parler d’amortos de 306, 205gti, super5gtt, renault express, kyb et la je ne sais plus.
vos avis et impressions sur vos montage m’interesse