quelle type peinture pour mon toit en fibre?

bonjour a tous, :smiley:
suite au futur changement de toile de mon t3 ( merci pour les indications sur le site a se sujet!)
je pense en profiter pour repeindre le toit et je cherche donc le type de peinture a utilisée: peinture picine ,
bateau, bi composant ou blabla? en tout cas a poser au rouleau car g pas de cabine…
merci pour vos reponses :exclamation:

Salut !

J’ai repeint dernièrement le toit de mon combi avec une peinture spéciale meuble de jardin au rouleau fin, l’idéal étant quand même au pistolet!.
le résultat est pas mal du tout :wink: .

image introuvable

SALUT!
a voir en magasin de bricolage…merci pour votre reponse, ouf , au moins une! :wink:

salut
pour moi qui es juste en train de le refaire j ai trouve de la peinture sous couche speciale fibre, ensuite je passerai mes bombes de peintures (blanc de perle)
j ai fait deja un test sur la partie avant et le resultat me comviens tres bien
a bientot :wink:

Salut a tous;
merci pour cette nouvelle reponse…

primer special plastique ( type pare-chocs )pour blocquer les fonds
puis peinture normal pour carrosserie ( brillant direct, c’est plus simple)

Salut,

Si tu n’a pas poncé ton toit jusqu’à la fibre, il y a encore la couche de gelcoat externe qui protège et qui empêche la fibre de boire la peinture.
Dans le cas contraire l’idéal et de remettre une couche de gelcoat avant de peindre. Ce dernier peut-être appliqué au pistolet en le diluant avec de l’Acétone :wink:

salut
c la solution du gel coat que je pense retenir effectivement
merci encore a tous :wink:

perso, j’ai poncer la rehausse, puis appret garnissant puis peinture solvanter standard auto. passer au pistolmet mais en exterieur :wink: pas de prob, propre et pas de matos particulier :wink: juste une ponceuse, compresseur 50l et un pistolet de peinture à 20roros :smiley: