qu'elle est votre fréquence d'utilisation du combi?

bonjours
je voulais savoir qu’elle était votre fréquence d’utilisation du combi en tant que camper, pas de daily?

coucou,

pour moi c’est uniquement le véhicule de vacances ou de week ends donc j’espère qu’en 2009 dès mi avril il nous emmène en virée tous les week ends et après en grandes virées au mois d’août …

a+
delphine

  • 1 pour le wkd et les vacances + les camper week :grin:

Philcox 09

TOUS LES JOURS
7/7
24/24H
365J/an

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

le plus souvent possible… :grin:

TROP FACILE comme reponse, Mr Ricox :smiley: :smiley: :smiley:

ben oui mais j ai pas le droit de le prendre pour les patrouilles :grin:

:smiley:

je n’arrive pas à rester plus de trois jours sans le démarrer et aller faire un tour :smiling_imp:

je vais au boulot avec , ça me donne du courage, mais pas tous les jours … le boulot ! :laughing: :laughing: :laughing:

mais bon j’évite de le démarrer tout le temps , ils préfèrent rouler ces bestiaux :grin:

tu devrais negocier avec tes boss

Pour moi comme Combi64 c’est mon daily avec le buggy qui en ce moment ne sort pas trop (glagla).

Sinon pendant la morte saison c’est une fois par mois et pendant les mois chaud c’est tout les W-E ou plus… :roll_eyes:

Salut
Uniquement le Week-End et les Vacances.

Fabien

moi je l’utilise tout les jours pour amener mon p’tit dernier au collège
le combi c’est pratique pour y mettre son fauteuil roulant électrique
en plus comme c’est un devon eurovette c’est hyper rapide de démonter le meuble gazinière et le siège qui est dos au chauffeur
Mais je m’éternise et deviens hors sujet aussi je :arrow_right: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Pour moi je m’en sert regulierement c’est a dire
au moin une semaine par moi si c’est pas plus
voila a+
fdr 37

ben moi sur 1 an et 2mois il m’a servi 3 semaines. le reste du temps c’était resto et la c’est modification moteur et boite. mais des fevrier mars ce sera tous les weekend de chouilles et vacances et un peu en daily pour que les filles me mattent au boulot

Salut à tous,
nous c’est au moins 1 fois par semaine et bientôt en campers 1 fois par mois dès les beaux jours :wink:
@ + Fabrice et Maud

…hello…
je ne l’ai pas depuis longtemps (2mois déjà quand-même et 2000km), je me familiarise et j’essaie de comprendre son tempérament VWaircooled…(j’suis pas encore pro-mécano)…ce sera mon véhicule principal, comme je le prends pas tous les jours…et que j’ai pas envie d’aller vite mais loin…
voilà…@ bientôt
laurent

perso,
c’est tous les camper week, et quelques sorties en familles, + tous les trajets pour aller faire de la planche :wink:
au total 5000KM/AN maximum… et ce meme si j’aimerais bien l’utiliser plus souvent :wink:

ah bas j’ai pas mis moi
donc je m’en sert tout les jours c’est normale j’ai que ça sinon je dors dedans environ deux fois par mois, je crois que c’est moi qui dors le plus dans mon combi pour l’instant en même je suis jeune :smiley:

pour ma part, je m’en sert principalement pour les vacances, on passe les 3 semaines en été dans le bus :laughing: et la seule fois où l’on est partie sans, madame et le gamins m’en ont voulus :thinking:

Sinon, les WE bien sur, bien que pour le moment j’en fait pas trop, j’ai encore trop de boulot a la maison pour pouvoir faire tout ce qu’on voudrai :slightly_frowning_face: et aussi bien sur, les soirèes où on ne sait pas si il sera raisonable de prendre la voiture après :laughing: donc on s’instale et hop dodo sur le trotoir et petit dej avant de repartir a la maison dans de bonnes conditions :wink:
de temps a autre je le prends (enfin pas en ce moment vu dans l’état où il est :laughing: ) pour aller au boulot, histoire de le faire rouler, j’essais au minimum une fois par mois :wink:

ballade; concentre et vacances , 10 000 km par an qd meme :smiley: