quelle couleure pour le split de windcombi

Moi aussi preneur d’autres photos !!! :open_mouth:

mais s’il te plait bien c’est parce que le bi-ton est type vintage… clair en haut et sonbre en bas… les foncés en haut sont rare (exemptés les 23 carreaux noir et rouge).
mais c’est vrai que celui ci est SUPERBE !!!

Ca a etre dur de faire un choix …

Pas si rare que ça, aller je te chope des photos avec des sombre en haut, mais attention au yeux :grin:

sur un split, l’avantage que toutes les combinaisons passent bien, c’est que ça a de la gueulme et ça c’est ce qui fait tout :wink: A mon avis il faut oser, En a mare de voir des ranger de split avec la même couleur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

c’est domage celui ci n’est pas fini :slightly_frowning_face:

Ca c’est dorigine comme combinaison de couleur et c’est plsu foncé en haut:

j’aime bien aussi comme ça

en plus quand k*je commanderai la peinture pour le mien cet hiver, je prendrai quelques Kg en plus pour toi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

http://www.busselecta.com/bus/

Enjoy…

dis toi que si tu peint le haut tu aura presque gangé, tu aurai pu peindre le bas :grin: :grin:

sinon, seul le vert glacial change :smiley:

euh il y a pas mieux comme choix…
bon par défaut je prendrai le premier mais a bien retravailler sur les nuances et les brillant/mat…

J’ai voté aussi, mais avec une part d’influence de ta part, à savoir, pour l’autre modèle moins brillant comme tu me la fait remarqué à chimay :wink:

DONC POUR TOI C4EST NOIR brillant en haut et gris mat en bas ? le gris métal ca te branche pas ?

salut,vas y a ton gout c’est le tien eclate toi la vie est faite pour ça ,de toute manière il sera super beau
j’ai quand méme voté
bizz

qui tenterai de faire un bon photoshop avec le noir métal en bas et le gris en haut ?
et des baguettes bien entendu :astonished: il ferait super beau, l’inverse de la photo de VW camper :wink: qui est finalement bien sympa je trouve :wink:

nelly

oui Etienne, le noir brillant en haut et un gris mat !
un gris métal lui donnera un coté « vieux » et tuning … (je sais que tu aimes le métallisé maintenant, a force on s’habitue… :grin: )

J’ai voté pour la 2 éme solution(vintage)car pour moi le gris métal ça fait bien trop moderne sur un split et surtout tuning,mais aprés les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas…

ben, moi j’ai voté 3 :grin:

c’est vrai, ça le ferait bien , genre un t2a qu’il pourrait peindre en orange et blanc, soyons fou, il pourrait même y mettre un moteur injection… :grin:

alors voici d’autres propositions…

Façon idée de départ:
noir et gris métal

Façon sticker de cette année:
noir et bleu

Façon « un peu » vintage:
Noir et lotus white

Façon fun:
Noir et orangine (type peugeot 206)

Qu’en dites vous ?

MOI JE TROUve que ta peinture est pas mal la!!
moi je dis ca je dis rien!!!bon ca va je :arrow_right:

Je suis tout a fait pour :

il est terrible… :imp: :imp: :imp: :imp:

J’aime assez aussi ce bleu et noir.

sinon dans l’idée:
http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?t=13268

Ce n’est pas noir mais sur certaines photos, on dirait.

EFFECTIVEMENT MALUZ, ce sont les teintes qui me plaisent le plus :wink:

pour le bleu je pensais a un bleu type « tivoli » qu’on voit sur certain citroen picasso !!! (je sens que je vais me faire tuer là :grin: ); mais ca me branche vraiment bien :wink: