quelle couleure pour le split de windcombi

quelle couleure pour le split de windcombi

  • Solution 1: noir et gris type:
  • Solution 2: vintage blanc et bleu
  • Solution 3: l’a qua le viré son split pour prendre un bay !!!
  • Solution 4: bah… j’men fous

0 votant

voilà, vous pouvez aussi faire d’autres propositions :grin:

tu va être décu si on a pas les memes gouts que toi :grin: , bon allez, je suis la 1ère a voter, tanpis: vintage, mais je serai pas forcement sur un bleu, mais juste la couleur des codes de ta Mplate, c’est quoi d’origine ?

edit: il a rajouté des options le bougre :grin:

une espèce de blanc gris… donc… il retournera pas dans sa couleure d’origine quoi :grin:

ah oui effectivement, comme nous :laughing: , pas terrible d’origine (rouge coca et blanc…j’en connais une qui bondit en lisant ca…hein Monique, t’en rêve d’un bay coca hein :grin: )

je suis le seul à avoir voté?
bleu et blanc vintage, ou alors couleur cambouis, comme ça les traces de mains graisseuses de la plupart des membres du forum qui viennent dépanner Etienne ne se verront pas.
Eh on peut pas faire un autre sondage « avez vous déjà bricolé un truc sur le windcombi? » je crois qu’on doit en être à une bonne quinzaine, sans compter les professionels :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:imp: t’as de la chance d’etre grand sinon … :grin:

En meme temps si je fais un sondage, sur est ce que vous avez déjà bossé sur le split de windcombi… je pourrais mettre qu’une seule réponse(oui ; ndlr)…alors aucun intéret :grin:

Etienne je parlais de bricoler, pas de « faire subir aux mouches le dernier des outrages », donc tu peux répondre non

Salut
A voté :roll_eyes:
je pense qu’il serai mieux en vintage mais c’est mon choix :laughing:
moi je suis pour l’origine maintenent les gouts et les couleurs :grin:
voila bonne peinture :wink: :wink:
a+
fdr 37 :nerd:

et les autres votants, denoncez vous :laughing:

Une couleur ( ou deux) vintage pour moi…

Maintenant c’est ton bus , si tout les matins tu te leves en te disant " j’aurai pas du les ecouter mais faire a ma façon, autant le peindre comme tu le souhaites.

Moi je vote L31 dove blue.

un bay pour moi :grin:

je sais, je sort :arrow_right:

Bah en fait , je sais déjà ce que je …;ne veux pas c’est déjà pas mal :grin:
(et vous teniez tellement a ce que je fasse un sondage :laughing: )

:grin:

tu sort aussi :arrow_right: aller hop :arrow_right:

je trouve personnelement que la combinaison noir/gris metal ajoute un peu de modernisme au split, en ayant ce biton qui lui conbfère un look retro, en restant dans des teintes classic (pas de vert galcial metal type tuning :grin: )
en plus le gis n’est pas moche encore, la peinture pourrait etre refaite en plusieurs fois donc moindre coup :wink:

un peu ce que ça donne, mais je cherche encore d’autre modeles :wink:

Oh un bus a 95000$ ! :astonished:

Justement perso, c’est le coté moderne qui me derange un peu.

CHOIX 2
c’est la solution proposée que je préfère :wink:

J’ai mis le choix un, ça fait plus « fun », plus Rock & Roll !!!

je préfère le deux, plus vintage effectivement :wink:

un peu de metal n’enleve pas le charme d’un slip :smiley:

j’en trouverai d’autre :grin:

Etrangement celui la me plais bien, c’est etrange quand meme, y’a des bus qui passent pas du tout et certains, on sait pas pourquoi mais ils rendent bien.

Je suis preneur pour d’autres photos, etienne va aussi avoir de quoi faire son choix!