Quel siege avant ?

Bonjour,

j’aurai voulu savoir quel type de siege etait adaptable pour l’avant ?
j’ai vu les siege BX mais je ne les trouve pas tres esthetique.
il existe des siege type baquet un peu old-school type simca rallye, renault gordini ou autre de ce genre.
Les sieges ont un ptit look « racing » sympa, mais maintenant est ce adaptable ?
est ce que des sieges de cox conviennent ?

voila pas mal de questions :smiley:

merci d’avanc epour vos reponses et photos si vous avez :roll_eyes:

Sur mon combi, je viens d’enlever des sièges de Golf que l’ancien proprio avait mis à la place des sièges d’origine. J’ai préférer remettre des sièges d’origine.

En ce qui concerne le siège conducteur, il utilisait les glissières d’origine (T2a) mais pour le siège passager, il avait vissé (avec des pattes en métal) dans le passage de roue.

Si cela peut t’intéresser, j’ai conservé les deux sièges en parfait état.

merci pour ta proposition mais je cherche plutot quelque chose old-school ou origine.

y’avais une sorte de siege de BX ou autre sur le mien qui ne me plaisent pas du tout, voila pourquoi je cherche quelque chose plus en adequation avec le bibi.

Re,

Regarde Ici… http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=4360&start=30
Ou plus style Porsche ou Classic ??

Slts
David & Co

viens dans le PORSCHE SEAT TEAM :sunglasses:

Salut,
Quand j’avais mon bibi de 72, j’avais des sièges de Volvo (super confortables) sur glissières et plateaux pivotant.
Voilà pour info.
Tchou
David

t’as exactement tapé dedans David :wink:, c’est exactement ce style que je cherche.

pour les sieges porsche, limite trop moderne, j’arrive pas trop a exprimer mais je ne trouve pas ca en super accord avec le bibi mais je vais suivre le post qui tu as indiqué voir s’il ne me fera pas changer d’avis.

je vais regarder a quoi ressemble les sieges volvo :wink:

merci pour vos reponses et si vous avez des photos n’heistez pas :smiley:

par contre dis toi bien que quoi que tu montes d’autre qu’un siège d’origine, ça ne sera pas plug and play :wink:

Vous avez besoin d’ètre soutenus par vos sièges :question: Ma femme: oui, mais sinon rien ne vaut des sièges origines, c’est carrément plus sympa ( j’ai jamais eu mal au cul ).Franchement y a t il tant de G :roll_eyes: et sinon pour les harnais , qu’as tu prévu ? :grin:
… je sors :arrow_right: