Quel(s) carbu(s) pour un 1776 ?

Coucou, après le pot, le moteur, ou passe aux jantes et au carbu(s ?) : on m’a dit que pour obtenir de meilleures perfs sur mon 1776 il vaudrait mieux passer à 2 carbus plutôt que mon 34 PICT (le préparateur n’est pas chaud pour l’high flow). Toujours preneur de conseils : lesquels vous semblent les mieux adaptés :roll_eyes:
merci pour vos expériences…

2 bons weber idf 36 !!! :wink:

comme déjà dit, sans la moindre hésitation, deux dell en 36, busé en 28 ou 30 … réglès une fois et roule !!!
demande a ton préparateur sinon, et suis son conseil :wink: :wink:

salut !

le potentiel des dell’ortos est supérieur au weber
ensuite chacun a des avantages et des inconveniants au niveaux des gicleurs
mais bon il y a aussi les opportunitées en matiere d’occasion qui font la differance pour le choix

:nerd:

Merci pour les infos, je vais voir ce que je peux trouver en occase, mais pour les jantes un doute subsiste,
à approfondir :smiley: les pistes que l’on m’a donné me laissent dubitatif, soit je me suis planté sur les tailles de mes pneus, soit j’ai une boite courte, soit … pour l"ensemble je vous tiens au courrant des résultats