Quel bouteille de gaz mettre

bonjour,je ne possede pas de VW mais je restaure des anciennes,la ou vous allez etre utile,c’est que je vien d’acheter une vieille caravane hobby que je vais tracter avec une ancienne,malheureusement il n’y a plu de bouteille de gaz,sur le detendeur il est inscrit « butane,propane » j’ai une antargaz butane neuve avec nouveau systeme de detendeur rapide,la question est: est ce que je peu virer l’ancien detendeur mettre le nouveau avec la bouteille butane,sachant que sur la ntice du chauffage,du frigo et de la plaque de cuisson,il est marqué propane 37mbar ou butane 28-30mbar? en vous remerciant d’avance,cordialement

Salut cadilleldorado ,

Bienvennue avec nous , il faudrait juste finir de remplir ton profil en nous précisant d’ou tu est ,c’est pas qu’on soit curieux :roll_eyes: mais on aime bien savoir :wink:

Pour ton problème de branchement avec deux appareils au gaz ,il te faut un adaptateur spécifique à ta bouteille (nouvelle) en 30mlb (disponible chez tous les bon vendeurs d’accessoirs camping car ) raccorder l’ancien détendeur (répartiteur ) et tu pourras faire fonctionner tous ton matériel :wink:

Philcox 09

oups je ne suis que de passage!! merci pour le « tuyau »,je suis de BRETAGNE,malheureusement je ne suis pas fan des combi,pourtant tous les ans je revoie avec bonheur le club VW a LOHEAC,encore merci