bonsoir j’aimerai en vue d’une vidange savoir svp (n’ayant pas la rta encore !!!) combien d’huile et en quelle quantité faut il mettre sur un moteur cj de 2LITRES svp
qu’elle indice est ce par exemple comme pour les 1.6 LITRE de la 20W50 minerale ou autre ???
merci ps idem pour la boite de vitesse quelle quantité et quelle indice et marque svp !!!
cordia 
salut Hervé
merci pour ces conseils par contre j’aimerai vraiement etre un peu plus éclairer quand à la quantité d’huile moteur !!!
qui pourrais me dire ca sais tu svp merci ?
sinon pour la boite je savais qu’il fallait remplir à plein mais pas l’indice !!! pour les deux litres alors pareil plus de précison serait d’une aide non négligeable !!!
merci encore et au fait ta remorque elle est superbe

petit rectificatif
j’ai capté pour la quantité seulement là merci mais j’avais lu trop vite !!!
donc trois litres et demi d’huile si je change le filtre et trois si je change pas !!!
ok par contre comme filtre faut quoi ??? pareil en attendant que je démonte l’actuel en place pour le comparatif !!!
est ce bien un filtre comme sur les modernes ??? à l’arrière droit du moteur en bas !!! qaund on est devant le capot moteur ouvert je veux dire !!! il est bleu foncé meme ?
et si c’est ca faut il faire quelques chose de particulier pour le mettre ou l’enlever ?
y a pas de crépine du coup j’ai vu !!! 
ps tous conseils pour cette vidnge seront bien venus merci à tous