quand y'en a mare y'a MALABAR...

et bien oui, me revoila pour vous présenter le grand frère d’Hypolite qui arrive dans la famille !!! comme vous le savez, Hypo a été irréprochable l’année dernière durant notre trip ( lacombimaison.over-blog.com) donc, on avait 2 choix à notre retour:
vendre Hypo et achetter un fourgon recent ( ben oui, le manque de places/douches/chauffage c’est cool quand on a le temps comme l’année dernière mais pour les we rapide assez loin, cela commencait à être dur dur…
ou garder Hypo et trouver un grand frère de la meme famille plus grand ( pour nous y loger tous les 5) et FIABLE…
on a donc choisi cette option, garder Hypo pour les belles ballades!

Après une petite recherche, on a trouvé notre perle, on n’allait pas passer au T3 fioul car pas beaucoup plus grand que notre T2, on a vu grand donc un LT de 1986 !!!

Le meme pédigré qu’Hypo à son achat, c’est à dire 1er main, dossier complet depuis l’achat ( bon de cde, facture achat, facture transformation, livret origine VAG, certification des mines pour vasp,) c’est un Monsieur qui le vendait ( 84 ans) car il ne pouvait plus rouler avec, j’ai donc eu affaire avec son fils qui l’avait transformé et equipé avec lui !!!

Je viens de le finir pour ce qui est revision, remplacement de tous les filtres/distrib/freins/pneus; il est donc ok pour la route mecaniquement, il est equipé d’une dinette transformable en lit 2 pers, 2 hamac pour les enfants ( ne rste plus qu’a caser le troisième mais pas trop dur au vu de la place, le gros atout: on y tiens debout, il y a une douche et un chauffage et eau chaude !!
bref je laisse place aux photos, rassurez vous, il passe dans les mains de la famille ce week-nd pour recostumage interieur, vous verrez la différence, c’est SPECTACULAIRE!!! ce sera pour un prochain post, place aux tofs :

[/img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/07/121207041155689753.jpg[/img]

[/img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/07/121207041917871716.jpg[/img]

voila voila, pour son nom, c’est tout trouvé , c’est noté dans le titre et cela ne vient pas de nous mais de notre petite dernière ( 7ans) qui a bien comprit notre phylosophie de vie car " quand y’en a mare y’a MALABAR" et comme on en a de plus en plus mare, il fallait de la place!!
A+
Fred

Whaou ! un vrai combi « king size » ! :smiley:
Belle machine. Je vous souhaite pleins d’heureux kilometres à son bord.
a +
Jean Mi

genial!!! pour un plus gros roadtrip encore avec la famille!!! bone restau interieur et vivement les photos!!!

:grin:

félicitation pour ce choix de coeur !
et ne laissez pas tomber 'Hypolite par oublis :wink:
en tout cas bel achat !

c’est curieux, tout le monde pense a la meme chose, un nouveau road trip pourquoi??? :laughing: :laughing: :laughing:

il n’y a pas de risques qu’on l’oublie !!!
il fait partie de la famille maintenant!