quand c'est la merde, c'est la merde...

vous voulez une belle histoire! je vous raconte la mienne…
premier meeting à Agen, première virée… on a fait quinze bornes, plus rien sous la pédale, je me mets sur le coté, il cale. Je redémarre nickel et cinq minutes après, çà recommence…on a fait demi tour et il ne l’a pas refait mais j’ai trouvé qu’il marchait mal après :slightly_frowning_face:
cette petite histoire est dédiée à tous les galériens du combi :smiling_imp:

on avait tout préparé…on était partis :neutral_face:

je suis maudit :imp:

du coup on a pris l’apéro avec les voisins super cools :smiley:

euh…un filtre a essence encrassé???

dixit:le roi des galères en combi :wink:

promis je le change des que possible mais il est récent mais a peut ètre absorbé la merde du réservoir ( c’est une remise en route…)mais je doute…
je crois que l’on va se battre pour la place de « Roi des Galériens du Combi » :laughing:

Ah bon c’est pas moi le roi des galériens? Je suis au moins sur le podium!
Bon courage 7red, si tu veux te remonter le morale, il y a toujours ça:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=3734

Je vote pour !!!

SALUT 7red,
pour info, quand je suis partis en dordogne, le filtre a essence était NEUF, je venais de l’installer , il n’avait donc fait aucuns kilomètres !!!, le filtre a merdouillé un peu a l’aller (ca broutait un peu, et notament a la fin du parcours), mais beaucoup au retour, et d’ailleur 17h pour faire 513 km, on peu considérer que ca merde. c’est simon ( allias OURSON2424), qui a néttoyer le filtre sur le trajet… 4 h de réparation quand meme, après avoir démonter la pompe a essence…; appeler mon assureur pour avoir les conditions de rapatriement…et on s’est dit… tiens si on faisait le filtre a essence pour voir ? ? ? ? ?

Il était tellement sale, qu’il en sortait comme du marre de café, en soufflant comme des boeufs dedans…

donc je te confirme tes simptomes: ca sent le filtre a essence :wink: et notament si c’est une remise en route, tu as du secouer la merde qui était bien sagement tapis dans le fond de ton réservoir d’essence a attendre ta première ballade :grin:

Aller une fois que tu as fais ca… bah t’auras plus a le refaire :grin:

bon courage, et je t’assure pour un galérien de la panne… après quand c’est a peu près en ordre, et que tu prends ton bus, sans avoir la peur au ventre a te dire… « mais qu’est ce qu’il va encore m’arriver », et bien c’est du vrai bonheur !!! encore un fois: BON COURAGE :wink:

ok! je vais le changer carrément :wink:

j’ai été voir happy bus cet aprèm’ , j’ai fait une bonne soixantaine de bornes et il ne me l’a pas refait :roll_eyes:

par contre, arrivé chez Jean-Yves, on va faire un tour pendant qu’il est chaud et la pédale d’accélérateur s’est mise à lacher pendant la petite ballade( elle avait déja été réparée avec une charniére de …merde). Jean-Yves a terminé à genou pour accélérer tout en regardant le route :laughing: :laughing: :laughing: ça fait bizarre! on dirait un combi automatique de l’accélérateur :grin: et bizarrement je trouvais que le moteur marchait beaucoup mieux comme-çà :astonished:
alors apres, changement des gicleurs : principal (125 :arrow_right: 150) et un plus gros au ralenti aussi. et bah ça va mieux! ça respire et il y a enfin « du couple » :wink:

mais la « panne » de samedi reste inexpliquée ( ah si c’est le filtre :sunglasses: )

waouhhh mec!! :thinking: :thinking:
j’avais pas lu …vraiment le coup de pas de bol!!!

j’espère que tout va mieux!! dis toi que après toutes ces histoires, tout ira que mieux!! :smiley: :smiley:

bon courage et à très vite! :laughing: :laughing:
foug :wink:

salut fred
put… c’est la mega poisse :imp: :imp: :imp:
on t’attendais a agen … on a fini par boire tes bieres … :astonished: :smiley: :smiley: :smiley:
pour le prochain meeting , essaye de partir avec happy bus … rien de mieux qu’un
mecano a portée de main !!!
treve de plaisanterie , tu viens a bretenoux ???
( la poisse c’est comme la chance , un jour elle change de main … :wink: )

LOLO