Pyrénées 65 et 64

Bonjour,

Nous partons dans les Pyrénées cet été, si vous avez des plans visites, camping, aire naturelle ou autre pour les hautes Pyrénées ou les Pyrénées atlantique je suis preneur … merci d’avance et bonnes vacances à tous.

Salut,

Au pays basque, au lac de st Pée sur nivelle un aire de camping car assez vaste au bord du lac,assez fréquentée (forcément) et payante.
Jeux pour les enfants, plage et tobogan qui fait plouf et pédalos + petits restos sympas et randos quads.

Villages à visiter aux alentours: Ainhoa,sare, Ascain et Saint jean de luz et Biarritz bien sur.+ plein d’autres choses

Le seul hic, le monde mais bon c’est partout pareil au moi d’aout.

Pour une nuit ou deux en sauvage, c’est faisable, y’a plein d’aire de picnic et de petits chemins que tu peux enquiller en combi.

Après tu peux tracer vers l’est direction saint jean pied de port (à visiter), continuer sur iraty, sainte engrace avec un super camping (tu dis que tu viens de la part de l’équipe des buggys qui venait pour le rally), les Gorges de Kakoueta juste a coté et après direction le pont suspendu d’holzarte 1 ou 2H de marche je crois.

Après tu as le parc des pyrénnées, parc animalier à argelès gazost, le petit train d’artouste…

Enfin t’as de quoi faire et contenter toout le monde entre VTT, rafting, trotinette TT, quad, rando, visites, apéros, farniente…

Si tu veux des infos surun coin particulier n’hésite pas et bonnes vacances.

J’ai oublié deux coins sympa pour du sauvage sur la route de dancharria au bord d’un ruisseau et sur la route des grottes de sare idem avec des petits BBQ improvisés.Si ton combi est pas trop bas tu peux enquiller la piste des palombiéres.

Je te remercie pour ces infos :grin:

On va rester dans les terres, la côte on connaît et c’est vrai que l’été c’est blindé.

Bonnes vacances

Autre chose, quelqu’un connait il un camping sympa ( plutôt familial et tranquille ) vers Argeles Gazost ?

On voudrait rester sur le secteur 2 ou 3 jours, donc pas en sauvage.

Merci d’avance.

autour d’Argeles (Agos Vidalos, Lau Balagnas, Pierrefitte) y a plein de petits campings, il y a longtemps, j’allais à une aire naturelle à Lau balagnas, sympa et pas cher, mais au bord de la nationale

en continuant sur Luz st sauveur et Barèges, il y a aussi pas mal de campings

Merci fred, je vais regarder vers ces villages … :grin:

Salut Vic mac Will
MP :wink:

Super je te remercie :grin: