P'tit trou chassis!!(j'ai mis une photo)

Salut,
j’ai un petit trou sur le chassis pas bien méchant et pour le renforcer quand même on ma dit de mettre une petite plaque dessu riveté :thinking: alors je me demandais si c’était pas mieux de la souder??? :thinking: ou peut-etre avez vous une autre solution pour refaire ça :question:

et aussi y’a ça sur l’autre traverse du chassi,un tout p’tit trou là j’pense qu’une petite plaque soudée ferais l’affaire,nan???

salut!

mets nous une tof ça sera plus facile pour te répondre avec précision :wink:

Quelqu’un :question: :wink:

le cvoup des rivets pop n’est pas vraiment une solution, ça fera essez cache misere.
en plus c’est le suuport de cric a parement, un changement ou remplacement des toles pouries par des saines est LA soltution :wink:
Mais c’est sur que c’est du taf. tu peux déja mettre du rusto partout, bien blinder de rustol) et un apres antirouille par dessus. ne le recouvre pas, ça risque de gangrainer derrière. ça ralentira en attendant un remplacement :wink:

Changement su support de cric, et, plusieurs toles au dessus, un classique

combi-guy.skynetblogs.be/post/59 … supports-d

Guy

Salut,
j’ai une p’tite question:
Sur le chassis vaut mieux mettre du blaxon ou le traiter entièrement au rustol???

JAMAIS DE BLAXON,
traitement au rustol, ferose, julien ot’rouille, bref, des produits qui te supprime cette rouille.