protege volant, ou l'acheter ?

bjr,

je suis a la recherche d’un revendeur de « « housse en cuir » » (avec lacet) pour le volant de mon bay
le diametre est de 45cm, je ne trouve que pour des modeles plus petit

merci
th

chez S_mex, LE partenaire des combitours et camperweeks, toute une gamme de couvre-volants, vois en mp avec qui tu sais :wink:

Thierry tien moi au courant
pompon

Chez S…X, il y as même le modèle en moumoutte rose :grin:

Ca c’est mieux

:arrow_right: cgi.ebay.fr/COUVRE-VOLANT-CUIR-A … 5ad43fa568

Mais faut faire vite!!

bon, je reviens a la charge, malgres la piste de Seniorcanardo, le MP reste sans reponse…peut etre qu’il m’aime pas :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

alors si vous avez d’autres pistes, je suis preneur…

Merkikikiki

Difficile de le joindre en ce moment car il est en Asie. :grin:

pourtant il a lu ses messages… :flushed:

Alors, il t’aime plus :grin: :roll_eyes:

ouhaisssss, maintenant il faut que j’accepte cette situation, ça va etre dur, mais bon… :flushed:

GROS UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bonsoir à tous, désolé, j’arrive (largement) après les coups de feu… mais je me posais la meme question… Comment trouver un protège volant , si possible en cuir histoire d’avoir un ‹ touché" sympa, pour le volant de mon BW T2b de 78 › qui commence à « coller » méchamment… Si vous avez d’autres tuyaux en MP, je suis preneur, help !.. :wink: Merci à tous !

on en voit régulièrement sur ebay
sinon, demande à Combicris, s’il ne peut pas te faire ça…
(je fais le rabatteur, faut aider les jeunes kinenveulent, hein, mon Bruno Lochet :grin: )

:wink:

Merci Djoul !.. On est en lien sur MP, nickel :wink: … dès qu’il est OK, il nous fera assurément un post là-dessus, ca peut intéresser pas mal de monde je pense… :stuck_out_tongue:

slt a tous
bon comme dit a devon73
actuelement je suis en essaie de garniture volant,entre autre pour combi et autres
donc je vous tient au jus du resultat par la suite
et merci djoul pour la ptite pub au passage :wink:

:smiley:

salut chris,

tu me tiens au jus des que tu as realisé le 1er modele
bon courage

a+
th

Moi aussi Chris je suis intéressé !
Mais moi , j’ai ma carte fidélité alors … :smiley: .

Bonjour Christ

Idem pour moi

:wink:
bonjour CHRIS
idem pour moi :wink:
n’hésite pas par mp
a +
max