Bonjour,
Comme chaque année, Lidl fait sa promo, 44.99 euros pour des chiottes chimiques, c’est demain 20 mai
lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. … index.ar14
Frédéric
Bonjour,
Comme chaque année, Lidl fait sa promo, 44.99 euros pour des chiottes chimiques, c’est demain 20 mai
lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. … index.ar14
Frédéric
je l est signalé
viewtopic.php?f=17&t=7116
Merci les gars
mais sont ils bien ces chiottes ???
la table aussi n’est pas mal du tout !
j en est un ils sont bien seul reproche lourd et assez encombrant
Ils sont de très bonne qualité, fabriqués pas Thetford! J’en ai un depuis 2 ans : nickel. Prix normal chez les accessoiristes 120 eur…
acheter un hier super qualité, pas de marque sur l’emballage,mais il s’agit bien de wc thetford, pile poil pour les dimensions,par contre j’ai pas pu avoir la table ,il n’y en vait déja plus ,je vais essayer un autre magasin
question a la con !! vous le mettez ou le chiotte chimique ?? pas evident niveau place non …
sur la galerie
westiti_66
Bonsoir, ce serait sympa de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses .
Sinon pas sur la galerie mais entre les sieges avant : viewtopic.php?f=4&t=40&start=0
Salut !
vous êtes sûr que ça passe entre les sièges d’un bay ??
parce que les dimensions ( je ne me rappelle plus exactement, 34x42x38 un truc comme ça et je sais plus lequel est la hauteur longueur largeur… ) pour moi ça passait pas
tu peux me confirmer les dimensions ???
idem pour les dimensions
merci
salut gritche, pour les dimension exactes après mesures directes du wc hauteur:33cm
profondeur:41cm
largeur: 37.5cm
pour l’emplacement,pour l’instant dans le bas du meuble qui se trouve derrière le siège conducteur
il rentre pil-poil
plus tard fabrication d’un coffre pour mettre entre les 2 sièges avant, mais j’ai pas encore vérifier s’il y a la place
Salut,
C’est bien ce que je pensais, ça passe pas, tu dois avoir 34 cm de large entre les sièeges ( et encore avec les ceintures, c’est pas gagné ! )
la hauteur pas de soucis
la profondeur ça doit aller
et le coffre dans le bas du meuble est beaucoup trop utile pour le sacrifier pour des wc
je sais pas trop comment faire a part sur la galerie ou à la place de la roue de secours à l’avant ça devrait pas être mal !
merci cela dit !
44,90 euros il y a 3 ans,
49,99 euros cette fois-ci,
ya pas à dire, tout augmente.
pour ceux qui préfèrent la marque :
leader-loisirs.com/porta-pot … -5996.html
n hésitez pas a aller voir ce site, en plus ils sont super sympa et commerçants…