projet voyage 2010

Bonjour,

je suis nouveau sur le site; J’ai un T3 westphalia depuis peu de temps et cette année, je l’ai découvert lors d’un voyage ds la région de carcasonne, pays basque français et espagnol, les châteaux Cathares … . C’était génial. Je suis breton, du 22.
J’ai lu avec beaucoup d’intérêt le récit du voyage au Portugal en 09 et ça me brancherait de partir à plusieurs l’an prochain. Est-ce que les personnes qui onr organisé ce voyage en 2009 pensent recommencer cette année?
Sinon, je pense à l’andalousie ou à la région des lacs en Italie. mais j’aimerais tenter l’aventure avec plusieurs T3 plus loin!! Maroc, Tunisie … .

Bravo pour ce site très sympa!

salut,

bienvenue ici et encore un breton de plus :grin:
tu es d’où ?
oui effectivement pourquoi pas un projet de trip pour 2010 :sunglasses:

n’hésites pas à nous présenter ton t3 dans la rubrique dédiée au campers
et vers chez nous il y a ça aussi qui se prépare …http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=8938

à bientôt
au plaisir de se rencontrer

delphine

Salut,

Je suis de Pléneuf Val André près de Lamballe. En effet, ça paraît sympa et nous y serons en 2010. Vous avez des projets pour l’été prochain? Je suis tombé amoureux de mon van! quelle liberté! et que de rencontres sympas avec d’autres fans! J’aimerais faire quelquechose de sympa l’an prochain, hors des sentiers battus!

A+