Projet pays basque cet été

Bonjour,
mon ancien pseudo était Sylvain85, ne retrouvant pas mes code me revoici sous un autre pseudo .

l’été dernier c’était l’auvergne et son fromage , cette année se sera le pays basque , plutôt dans les terres .
je recherche donc des bonnes adresses pour me poser en famille, même juste un champ , des endroits à visiter hors des circuits tourisitiques , des gens de la bas avec qui partager des soirées et qui pourraient me partager la beauté de leur région , des ptits coins charmant .
point d’eau ,cascade, lac, point de vue sympa …
on aime manger et boire local , découvrir des bonnes choses faites par des gens du coins .
voilà merci d’avance pour vos conseils , avis astuces bon plans .

1 « J'aime »

Bonjour et rebienvenue

Ayant une petite boîte de location de t2 sur anglet, je suis plutôt très occupé l’été entre l’activité pro et les enfants mais si t’as un souci Méca ou besoin d’une pièce et que je peux depanner, avec grand plaisir !
Même pour moi c’est compliqué de guider sachant qu’on cherche pas tous les mêmes choses mais le coin est sympa !
Et si tu restes assez longtemps, ne pas hésiter à passer côté pays basque espagnol !

Romain
Insta: hippie van location

ok merci, j’y penserais , et si je passe sur la côte vers anglet je passerai klaxonner devant ton entreprise de location :wink:
je vais la trouver sur save my vw trip

Mon entreprise c’est chez moi, et y a toujours des bières au frais :grin:

Et non je ne me suis jamais mis sur savemytrip, je suis pas très réseau sociaux, je n’ai ni facebook ni tout ça.

A oui j’ai insta depuis peu à la de mande de mes clients, ça sert de livrer d’or.
C’est quoi tes dates ?

1 « J'aime »

on sera au pays basque du 13 août au 27 aout
et oui j’ai vu ton t2a bleu devant chez toi , si on passe sur anglet je t’envoi un petit message et on passe vous faire un coucou ( bière ^^ )