Projet été 2010

Bonjour à tous les amoureux de popos!

Je me demandais s’il ne serait pas possible d’organiser un voyage à plusieurs vans l’an prochain en été en Andalousie? Je connais déjà un peu la région car je suis prof. d’Espagnol et j’y vais avec mes élèves.
J’espère avoir des suggestions ! c’est tellement génial de partir à plusieurs vans dans la bonne humeur et le respect des autres.

Salut ,

Je serai du coté de Malaga mais vers Avril 2010. Si ça t’intéresse fait moi signe!

Salut,

Non, je n’irais en Espagne qu’en été à cause du boulot. Penses tu qu’il y a des risques de vol en Espagne? J’ai l’intention de visiter Cordoue, Grenade , Séville, Salamanque en faisant un crochet par le Portugal en remontant.

A+

Même itinéraire pour moi , mais dans l autre sens.

Pour la question du vol, je me pose la question aussi. De toute façon, dans n’importe quelle grande ville la question du vol peut être évoquée. Quelqu’un a t’il des expériences dans cette région?

C’est la période où il fait le plus chaud en Andalousie. Mais Grenade, Cordoue et Séville sont vraiment des villes à visiter.
j’ai entendu dire que pour visiter l’Alhambra et le Généralife il faut maintenant faire plusieurs heure de queue, mais on peut prendre des réservations sur internet. Salamanque aussi est à voir si tu aimes les églises, cloitres et chapelle.
En ce qui concerne le vol évidemment il y a quelques précautions à prendre : ne rien laisser de tentant à la vue et ne rien laisser de valeur dans le combi. Moi j’ai installé un petit système d’alarme qui peut surprendre et être dissuasif. Pour le moment je vais régulièrement en Espagne et je n’ai subi aucun dommage.

En tout cas ce sera un beau voyage et beaucoup de km dans les roues du combi et il faut prendre le temps de visiter et de profiter du voyage, car « rien n’est plus triste dans la vie que d’être aveugle à Grenade ».

J’ai bien l’intention d’y retourner mais ce sera pour l’an prochain certainnement et de préférence au printemps

Bon voyage et fais nous un beau reportage. :wink:

Nous nous serons au Portugal en Aout 2010, alors si au retour vous passez par Porto, on pourrai faire un bout de chemin ensemble.
Tchou

Merci pour ces réponses!

Bien sûr que je serais content de croiser des « popos » au Portugal ou en Espagne!! et mieux encore de faire route ensemble et partager quelques moments agréables autour d’une table.
En Andalousie, je suis attiré par cet endroit que j’ai vu sur un post et qui parlait d’un endroit presque désertique (Cabo de Gata) où des films western ont été tournés. Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas à plusieurs.
En tout cas, avec mon T3, ce n’est que du bonheur!!
J’ai eu un voilier et ensuite un van! il n’y a pas photo car au moins avec le van, on peut visiter le pays et aller là où on irait jamais en voilier!!

A bientôt

trègor,
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

Salut,

Je n’arrive pas à modifier mon profil!! je suis des Côtes d’armor (Bretagne Nord)

Va dans Panneau de l’utilisateur et onglet Profil.

Merci Buggy pour tes infos. Peux tu m’en dire plus sur ton systeme d’alarme.? As tu fait un post ou qqchose dans le genre?

tregor, je vais faire un tour d’Europe en 2010. Si tu veux savoir par ou je passe , jette un oeil sur mon site : eurock-climbing.com/