Projet bretagne

je pense faire la bretagne en mai je ne connait pas du tout, si vous avez des adresses de camping d endroit a voir, de bonne bouffe .on part pour 2 a 3 semaine .vive la retraite. merci :heart_eyes:

3 « J'aime »

On pense y faire un saut debut Août vers Concarneau. Je ne peux pas te répondre,mais suivrai avec attention la conversation. :+1::call_me_hand:

Salut @buggywesty,
nous sommes allé, il y a quelques années dans le golf du Morbihan : en particulier la Ria d’Etel.
Super coin, sur les conseils d’un ami breton de coeur.
Vannes est aussi à visiter : super cœur historique !
Tu as pas loin aussi : Carnac, La Trinité, Quiberon …

1 « J'aime »

Sympa la Bretagne - pensez à prendre un ciré :blush:
Plus sérieusement y a beaucoup à voir
La Bretagne sud à ma préférence par rapport à la côte nord
Quiberon vannes et le golf du Morbihan concarnau c est :+1::+1::+1:
L année dernière on a visité la côte nord … on s est gelé les miches !!!
Dans tous les cas combinaison de plongée obligatoire !

A+dansl’bus

2 « J'aime »

Excellent souvenir du camping de Quiberon, tout au bout face au centre de thalasso,

mais aussi celui de Sarzau, avec @JCF

celui du cap Frehel envahis par les lapins sauvages ou chez l’habitant à Plogoff près de la pointe du Raz (France passion)

ou camping de la Cité d’Alet pour visiter à pieds St Malo

Pour les resto, rien de tel que de manger dans le combi :
nous avons fait une orgie de tourteaux sur les conseils de @rvcamper : tu les commandes
au supermarché, vivants, et ils te les font cuire dans la 1/2 h

Moules ramassées quand la mer se retire donc très fraîches. c’est un vrai plaisir.

ou huitres plates de Cancale

Dans tous les cas tu choisis le meilleur panorama face à la mer, quoi de mieux ? !

5 « J'aime »

@buggywesty si tu veux je t’envoie « le petit futé de Bretagne » de l’époque (2010-2011) - les campings ont peut être modifié leur prix mais les sites à visiter n’ont pas changé. Rappelle-moi ton adresse par MP
Bisous Fred et Josiane

aaaaaaaaaaaaaaah quel magnifique ville ou j’habite !!!
ce sera un plaisir de vous recevoir

4 « J'aime »

avec grand plaisir :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sympa la photo avec le tourteau et l’araignée de mer et le sticker du forum à côté !

4 « J'aime »

L été dernier nous avons bourlingué dans cette magnifique région. Un camping nous a bcp plu : la ferme Lann Hoedic à Sarzeau fr-56.
Et les Combi y sont particulièrement les bienvenus !

Hi hi oui c’était dans le cadre d’un concours photo qu’organisait le forum :slight_smile:

Tu nous envoi ton adresse en MP :slight_smile:

Ne savais pas.

1 « J'aime »

Oui c’est vraie que c’est vieux :wink: les concours photos malheureusement nous n’avons pas pu les récupérer lors du transfert du forum il manquait trop de photos.