Produit dans le réservoir d'eau

Bonjour à tous

J’ai installé récemment un réservoir d’eau propre dans mon bus et J’aimerais savoir ce que vous mettez dans votre réservoir pendant l’été et donc pendant l’usage pour éviter l’eau stagnante ou les dépôts cracra…

je ne parle même pas de pouvoir la boire mais juste qu’elle soit propre pour se laver ou faire la vaisselle… parce que pour l’instant, toutes les semaines je le vide et je mets un coup de nettoyage… je suis certain qu’il doit exister un truc pour éviter ça

ceci dit si il existe un truc pas cher et quelle devient super potable et niquel… alors je suis preneur… mais tout ce que j’ai vu coûte un bras à la longue…

Merci de votre retour d’expérience…

j’utilise un truc comme cà

http://caravaning-univers.com/traitement-des-eaux-/27542-micropur-forte-100ml-pour-caravane-et-camping-car.html?gclid=CjwKEAjw-ZqrBRDt_KjhjcbzhhISJAAlRGvlNk3kxi9d6ja86v0BV9T_i7pP66Zz3h8lLa1VvgpduBoCjQnw_wcB

Super… merci beaucoup… vais aller voir :smiley:

j’achete le mien dans les reseaux master, il doit y avoir la meme chose chez narbonne accessoires ou autres…

Sûrement… je vais aller voir

merci :smiley:

salut ma caille !

MIGROS ! rayon sport des gouttes a mettre ! genre pour moi 21 gouttes pour 13 litres de flotte tu peux la boire même après des semaines d attente !
super efficace !
a dans 1 semaine

C’est bon j’ai trouvé… chez Narbonne accessoire… niquel… testé et approuvé… 4.5ml à mettre pour mon réservoir de 45 litres
et c’est potable pendant 6 mois… encore faut il que j’économise 45 litres en 6 mois… mais c’est tip top nokel

Oui mon poto Jéjé… à dans une semaine :wink: coool

Ravi que la solution était bien trouvée et vous évitez cette galère chaque semaine :wink: