procédure VE

pas terrible ca pour les vw non d’origine, donc 99% des vw

image introuvable

salut,

je viens de lire ça sur un forum voisin

motomag.com/Victoire-de-la-F … -5605.html

du coup… valable pour nos vehicules ???

c’est quoi cette connerie du gouvernement encore??? :imp: :imp: :angry:

vrai et faux!

plus d’infos là:

hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa … icle=73628

Bonjour,
Alors pour info, en ce qui concerne les véhicule accidentés rien ne change car par expérience:

J’ai acheté une moto qui était en RSV (Réparation Supérieure a la Valeur) dans une casse (ou sont stockée les véhicules accidentés grave ou alors dont la réparation est supérieure a la valeur du véhicule). A ce moment là je n’ais pas la carte grise en ma possession, car elle est a la préfecture (bloquée). Je procède donc au réparation de la moto (pas grand chose en fait, car les carénages coutent très cher). Ensuite je suis passer par un expert qui a vérifié les réparations et qui est allé faire un tour avec pour l’essayer (150€) . Ensuite il m’a fait un papier, et je suis aller a la préfecture pour faire ma demande de carte grise que j’ai eus.
Donc en lisant les posts je ne vois pas de différence avec avant (en ce qui concerne ce cas précis).

D’ou la nécessitée de faire expertiser nos cher véhicule car si nous avons un accident avec (déclaré a l’assurance bien sur) le remboursement ou la réparation risque de poser problème.
voilà pour mon expérience. Par contre pour le reste il faut voir vraiment les conditions d’application de ces nouvelles règles.

en fait, l’inquiétude ne porte pas (je pense) sur les véhicules accidentés, mais sur un blocage de la CG par les force de l’ordre sur simple « soupçons » de non conformité …
vw droppée, pneus non conformes… etc etc etc

:wink:

soupçons , soupçons , faut voir , hein , c’est pas toujours très net… :roll_eyes:


image introuvable
:thinking: