Problèmes moteur a chaud

Bonjour
Mon combi est au garrage et le mecano sèche !!
Perte de puissance , problèmes d’allumage coupure a chaud !!
On a crus au debut a une simple panne d’essence : pas controler la jauge donc possible saletés paser dans le filtre et les carbus…
Remis de l’essence essais stationnaire sa tourne
Mais au bout d’un moment coupure !
Controle de la pompe a essence …
Controle allumage ,vis platiner …
Controle carburateur, gicleur…
En passant démarreurs hs a force d’essais (charbon remplacé)
Y sais plus quoi regardé

Lui ais proposer de débranche la batteries secondaire qui est coupler avec un modules Cetek : que 2 bandeau led actuellement dessus j’avais supprimer l’autoradio et le frigo pas encore installés !!
Que la masse en commun !!

Des idées ???

bobine haute tension en train de lacher.
regarde le post de smarties, il a exactement le même probleme.

Il aurais testé avec une autre aussi : même problèmes

Apparemment en débranchant la batterie secondaire plus de problèmes…
Ca pourrait venir de la batterie secondaire ou du chargeurs ctek 250se ??

Je n’ai jamais vu un circuit électrique secondaire mettre la pagaille dans l’allumage moteur, mais pourquoi pas … Il faut s’assurer que celui-ci est définitivement en cause.

Quid de l’écart des vis platinées ? Du condensateur ?

toujours pas de réponse de mon mécano pas réussis a le joindre cette aprèm
j’ai aussi un gros doute sur ce point …
que les pôles négatif en commun …

Bon ben c’est sur c’est pas le regulateur ctek 250 SE ni labatterie secondaire !
Batteries débrancher toujours le soucis !
Le plus de la Batteries primaire est toujours recorder au module ctek …

Une fois chaud perte de puissance !!
Ratatouilles…

Attente de quelques minute
Ca redemare péniblement…
Y prend les tours et rebelote on fait a peine 500/800 m !!!

On me dit la pompe a essence mecanique qui charge trop les carbus ! ( j’y crois pas trops )
Les compression n’ont pas ete prise
Possible le moteur soit rincer ???
C’est un 1776 avec 2 doubles carbu de 40 (

Salut,

Quand ça arrive, tu démontes la durites d essence et tu la mets dans une bouteille et tu tournes le démarreur 10s pour voir si y a du debit.
Ou bien tu démontes un couvercle de carbu et tu contrôles le niveau d essence.

bon le combi est rentrer a la maison 50km sans embrouille

6 mois chez un garagiste qui a sois disant regarder et tout contrôler
allumage, carburateur, bobine ht, qui me dit ok c’est bon mais je garantis pas …(j’ai rien payer) pour faire 5 km et toujours avoir la même panne !!!

déposer dans la fouler chez un autre garagiste a 19h30 …
qui a regarder le lendemain …
je vais le voire ce matin pour faire le point
y me dit c’est réparer … j’essaye le combi je fait 10km sans problème
retour au garage et il me dit c’est le filtre a essence !!!
il était tellement serrer que l’essence passait plus
je siphonnait les carbus et paf !!!

2 h de dépannage un filtre a essence et 4 bougie (une avait griller du fait du manque d’essence )

je viens de rebrancher le ctek pas de soucis …

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Salut,

Ca coïncide avec mon dernier commentaire du coup.