probleme toit devon

bonjours a tous

je suis l’heureux proprietaire d’un devon de 1979 en cours de restauration et j’ai un probleme au niveau du toit j’ai un piece qui est casser et qui empeche de le lever. Il s’agit de la piece qui se trouve entre les deux bar téléscopique qui sont en V lorsque le toit est ouvert. il y en a deux elles se trouvent a l’avant du toit et à l’arriere une des deux est cassé. Ces deux barres tiennent sur cette piece qui est cassé. J’espere que vous comprendraient ce que je veux dire pas facile a expliquer et que vous pourrez m’aider pour trouver une solution pour réparer ou pour en acheter une merci a tous

Salut
Oui c’est la pièce en métal qui est située au milieu de chaque ouverture visé pour viennent se poser les deux barres.
Je vais regarder sur un site dédié aux DEVON ou on peut trouver quelques pièces, sinon il est peut être possible de refaire la pièce.

Je reviens, je cherche…
Fabien

EDIT: J’ai rien trouvé bluebird-type2.co.uk mais essaie de leur envoyer un mail avec la photo de la piece, on sait jamais

Sinon, tu peux ouvrir une annonce dans la section RECHERCHE, peut etre qu’un membre a une piece pour toi.
>> Recherche de piéces ( mécanique & accessoire ) <<

Ou demander de l’aide supplémentaire dans le sujet dédié UNIQUEMENT aux DEVON.
>> RECENSEMENT DEVON <<

salut
c’est exactement la piece qui est cassée c’est sympa d’avoir répondu ; je vais suivre ton conseil poser une annonce et regarder sur le lien que tu m’as donné sinon merci de voir de ton coté pour réparation ou reproduction de la pièce je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème a bientot et merci de ton aide

salut, tu peux jetter un oeil ici :

campershop.co.uk/index.htm

salut vic pour ton toi je ne peut pas t aidé, mais par contre si tu a besoin d un coup de main hésite pas je suis en vacances.
Sa sera avec plaisir.

Salut, en fait j’ai pas de pb de toit, je filais le lien pour info :grin:

En revanche si tu veux passer y a pas de souci, je serais là ce week end, je vais remonter la tringlerie et la boite de vitesse. En plus se sera l’occasion de voir ton bus, il à l’air super sympas…

salut à vous,
j’ai le meme probleme avez vous trouvé une solution ? car le site camper shop ne livre qu en angleterre et je n ai trouvé aucune piece d occase ni d autre site qui vende cette piece
par avance merci