problème suit a montage kit kadron

bonjour voila je viens de monter mon kit de carbu kadron j’ai commencer a régler tout et tout

je fait des accélération a vide tout ni-quelle je monte dan le buse pour faire un tour et il me fait des retours dan un carbu

moteur 1600 stock échappement origine avec allumeur 009 (a pas cher on fait avec se que long a ) régler a 10 degré au ralenti et le fameux kit kadron

esse les culbuteur a régler ou autre chose je s’ai pas ?

svp aider moi vite j’ai pas envi de louper la sorti fin avril a la vallée des rois

ha oui j’ai changer les gicleur qui étai monter sur les carbu (130 livrée avec ) par des 125

T’as pris le temps de ressurfacer les pipes et carbus?

As-tu relié les prises de dépression ( sur les pipes )entre elles?

oui les pipe son bien relier entre elle
et je niai pas resurfacé les pipe et carbu

j’ai contrôler si il y avais une prise d’air avec une bonde de dégrippent et rien aucune prise d’air constater

Normalement, avec deux carbus, il faut les synchroniser avec un synchroniseur.

exemple:

Sur les kadron, il faut adapter une cale ( sur le synchro ) à la place du filtre.

je les ai synchroniser avec un autre model man bon si il son pas bien synchroniser pas trop grave normalement se devrai pas faire de retour dans les carbu ? je reviens a croire qu’il faut que je règle met culbuteur le panse que sa peu venir de la en 10000 km que j’ai fait avec depuis que je l’ai j’ai ai pas encore toucher

Ça ne coute rien de contrôler le jeu au culbus.

Jettes un oeil également sur le calage de l’allumeur, un coup de lampe strobo pour confirmer…

si les carbu sont pas synchro tu auras des retour via les carbus !
reprends dans l’ordre :
réglage allumage
réglage soupapes
puis réglage carbu (synchro en premier)

salut .
moi aussi je suis monté en kadron.
avant toute chose commence par regler tes carbus un peu plus riche sa risque d’etre tout simplement ça :wink: