probleme joint de culbu

bonsoir tout a l’heure j’ai changer mes joints de cache culbu a cause d’une petite fuite a ce niveau donc démontage premiere surprise l’aggraphe vient a la main :open_mouth: je remonte et je fais chauffer le moulin et la sa fuit beaucoup beaucoup :astonished: j’aurais voulu savoir si il existe un moyen de resserer l’aggraphe ?

Tu peux enlever l’agrafe facilement en l’écartant, et ensuite la retordre avec un étau et quelques pinces !

Simon

merci beaucoup je fais sa des demain :smiley:

vu la qualité des joints de cache culbus en general, tu peux aussi les monter avec du joint noir, sans forcer sur la dose pour eviter le surplus qui pourrait e detacher et obstruer les conduits d’huile

bonjour
tu devrais regarder si ton cache culbus n’est pas tordu(la portée de joint)ca m’est déja arrivé sur ma cox avec des cache culbus chromé(qualité plus que douteuse)
pour ce qui est de la patte à joint je ne suis pas trop pour
bonne chance ,guillaume

salut à tous !!!

j’ai eu la même expérience que toi et il faut vraiement faire attention au sens du joint!!!
sinon pour les aggraffes tu peux les ressérer à la main … :smiley: :smiley: avec des p’tits bras musclés rien de plus facile :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
tchuss
guyome

bon j’ai réussi mais que pour un coté de l’autre il y a toujours une petite fuite :imp: demain je vais voir si j’ai les bras musculés :smiley:

il faut que tes portées au niveau des culasses soit propre ainssi que les portées de cache culbus,sinon c’est la fuite assureé