Problème jantes alu --->cache moyeux

Nan nan j’vais m’y mettre :wink: ,mais j’voudrais pas faire de connerie quoi et j’sais même pas si un tourneur se prendrait la tête avec ça car par chez moi y’a qu’une grosse entreprise marine qui fait ça alors si j’débarque avec mes jantes,j’sais pas trop si ça va passer :smiley: !!!

Pour faire usiner mes jantes pour le passages des boulons speciaux, je suis allé chez un gars qui fait de la prépa de pieces pour une grosse team de rally dans une petite zone industrielle(pas de nom :grin: ) et hop en 10 min c’était fait :wink: tout ça pour une bonne bouteille :roll_eyes: des fois ça vaut pas non plus le coup de faire chier avec peu de moyeu, mais en même temps, c’est jamais aussi bien fait que par ses petites mains :wink:

Une bonne lime battarde demi-ronde

et a la main comme les romains et au bon vieux temps.

:smiley: :smiley: :smiley:
et surtout, n’oublie pas le bidon d’huile de coude

:grin:

Salut,
Bon ben y’a un p’tit garage qui me fait ça pour 40 euro donc j’vais lui amener mes jantes j’vais pas m’faire chier!!!il veut juste la cote du cache moyeu alors si quelqu’un peut me prendre cette cote au pied coulisse car je n’en ai pas???

Merci

Ben voilà une bonne chose, tient nous au courant… :wink:

Ok dés que c’est fait j’vous montre…mais il me faut le diamètre du cache…quelqu’un sort son pied à coulisse pour me prendre cette cote :smiley: ,merci!!!

Nan personne n’a cette cote ou de pied a coulisse pour mesurer le diamètre du cache moyeu :slightly_frowning_face: !!!

Bonne journée

faut encore avoir ces jantes alu d’AUDI 100 des années 90, pour t’aider :neutral_face:

Ben non, il suffit d’avoir un combi! Faut suivre ralfoune! :smiley:

:flushed: exact, j’mets gourré
bah, j’ai pas de pied à coulisse

faudrait tourner 7 fois son clavier avant d’ecrire des trucs :grin: