probleme flexibles de frein

bonjour j ai refait a neuf mes freins avant l annee derniere ( joints de piston plaquettes flexibles ,purge du circuit et nouveau liquide ) depuis quelques temps mon niveau baisse et j ai constaté apres stationnement prolongé au garage que les flexible sont "trempés " genre condensation ; ça n ‹ a pas l › air d’ etre de l 'eau mais plutot du liquide ( bendix 55 ) qqun a t il deja eu ce soucis ? flexibles poreux ?

as tu vérifié le serrage de tous les organes
essaye de nettoyer tout ton système de freinage, va rouler en faisant de bons freinages et tu verras si cela coule d’un endroit
sinon au controle technique ils mettent une barre pour maintenir appuyé fortement la pédale de frein et ils passent dessous inspecter s’il n’y a as pas de fuites. Si tout est propre c’est mieux pour localiser la fuite
moi le gars au CT m’as trouvé une fuite au contacteur de frein (pas assé vissé, j’avais peur de fouarrer le couple conique)
bonnes recherches

je n ai aucun doute sur les divers serrages c est vraiment sur toute la surface du caoutchouc des flexibles qu il y a comme de la condensation , j ’ ai deja tout essuyé et ça se reforme sans utiliser le combi . deja bendix 55 c est ok ?

Salut
pour ton prb de flexible de frein
le mieux c’est de le changer cela arrive que le flexible soit poreux
je te dit cela car je suis de la partie et nous quand cela arrive ont le fou a la poubelle
donc voit avec ton fournisseur si ca fait pas longtemp que tu la changer il doit faire le nesesaire
pour te le remplacer
mes ne croyer que je peux en avoir pour tous le monde c’est pas possible je peux meme pas en avoire gratos pour moi
il faut que je les achettes
bon courage
a+
fdr 37 :nerd: