problème de serrure de porte coulissante

Bonjour,

Je suis en vacances près d’Albi dans le Tarn
J’ai un problème je ne peux plus ouvrir ma porte latérale, après avoir enlevé la garniture de la porte je vois que le cable a sauté celui qui part vers l’arrière de la porte mais je ne peux pas le remettre car le curseur de l’intérieur de la serrure ne vient pas je voudrai savoir si ce curseur est libre ou si il y a un ressort à l’intérieur de la serrure??? Je pense que malheureusement la serrure ne s’ouvre pas . Je voudrai savoir comment débloquer ma porte quoi démonter car un combi qui ne s’ouvre pas c’est très pénible.
même si par la suite je ferme avec un système D. Sur le catalogue de sérial combi qui est toujours dans le bus je ne trouve pas cette serrure j’espère qu’elle est toujours fabriquée. Si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance

Voir MP

:smiley:

au pire tu utilise le cable pour tirer et liberer la gache arriere pour ouvrir la porte ( il n’y a que là quelle se bloque)
pour la serrure avant le probleme est que il y a des « serties » partout autour
bon au pire du pire j’habite a une bonne heure de la ou tu est (si tu y est toujours)dit moi quel modele tu as et je peut toujours voir pour te dépanner
a+
tel par MP

Trouve d’autre forum ou tu peux VOIR ce genre de réponse… :grin:
Les Camper sont SOLIDAIRE… Sa fais plaisir à voir…

Félicitation Mr…

Slts
David & CO