probleme de reglage moteur

bonjour

je fais les petites revisions d’hiver du combi…

et depuis peu alors qu’il ne roule pas beaucoup durant lhiver…il deconne

il setouffe ou se coupe presque quand j’accelere…ca fait un trou et cale presque…des que j’appuie sur la pedale…

alors j’avais prevu de changer mon filtre d’arrivée d’essance sous le reservoir…

je l’ai fait…bon je n’ai pas eu trop de le temps de regler lallumage…mais bon

ca fait quoi une pompe defaillante…? je pense quand meme a un soucis d’arrivee d’essence et de carburation…mais avec le filtre ca metonnerai qu une merde bouche mon gicleur de reprise?

si vous avez deja eu ce probleme…merci

the polak

Salut,
Si ton combi est équipé d’une assistance au freinage, commences vérifier si tu n’as pas une prise d’air sur le circuit de dépression :wink:

oui!!!

bien vu ji pensais…aussi

je vais aller voir ca j’ai une petite idee
oui

je crois que tu as bon

chris

Bon jpense avoir un probleme de depression c’est sur en lien avec l’assistance freinage…

car je me rappelle avoir fait une connerie il y a un moment, javais desolidarisé le raccord au 3/4 arriere sous le combi de m’assistance freinage entre gaine metal et souple…

j’avais refixé tan bien que mal…mais bon ca bouge assez facilement

avec quoi je pourrais de nouveau rendre hermetique ce truc…

je suis pas sur que ca vienne de la mais c possible, avec lhumidité landaise…lol

si vous avez une autre idée…

car c’est vraiment quand j’accelere fort trou net

Salut toi, tu peux avoir aussi un petit soucis de reglage de cuve de carbu, ou ton gicleur principal qui est dans le bas de ta cuve qui soit légèrement bouché. Si tu as ton pointeau de gicleur de niveau de cuve qui est grippé, ça peu aussi, comme tu n’as pas beaucoup roulé, va savoir.
A+ lamouge

merci lamouge de tte facon jvais prendre le temps de faire le tour…

par contre ta pas une idee pour refixer ma durite d assistance au freinage?

merci

chris

ep tout le monde

sous les conseils de lamouge jai sorti mon carbu et demonté…

alors oui il y a un HIC…car je me rappelle lors de mon dernier démontage quil y avait de l’essence sui giclai…sur le volet d’en bas malheureusement… qd je pompe rien ne sor de mon gicleur de reprise sur le coté…

il ne sor rien non plus du principal…

par contre jai tenter de le deboucher en soufflant…rien a faire je vois que ca pompe et crache sans le gicleur des que je le met plus rien…ca vien de ca mon soucis?

chris

help a votre avis c’est ca mon probleme…

seul le petit gicle?

le gros plus dans le corps du carbu ne fai rien? demonté?

merci

polak

BIEN VU LAMOUGE!!!

un coup de souflette au compresseur…et ca yest l’essence pisse!!!

parfait!!

je vais remonté mais je crois que le probleme est reglé

par contre vous pensez que c’est bien de changer les joints avec le kit renov carbu?

the polak

ca yest carbu remonté ca marche au poil!!!merci a vous tous…

chris