et depuis peu alors qu’il ne roule pas beaucoup durant lhiver…il deconne
il setouffe ou se coupe presque quand j’accelere…ca fait un trou et cale presque…des que j’appuie sur la pedale…
alors j’avais prevu de changer mon filtre d’arrivée d’essance sous le reservoir…
je l’ai fait…bon je n’ai pas eu trop de le temps de regler lallumage…mais bon
ca fait quoi une pompe defaillante…? je pense quand meme a un soucis d’arrivee d’essence et de carburation…mais avec le filtre ca metonnerai qu une merde bouche mon gicleur de reprise?
Bon jpense avoir un probleme de depression c’est sur en lien avec l’assistance freinage…
car je me rappelle avoir fait une connerie il y a un moment, javais desolidarisé le raccord au 3/4 arriere sous le combi de m’assistance freinage entre gaine metal et souple…
j’avais refixé tan bien que mal…mais bon ca bouge assez facilement
avec quoi je pourrais de nouveau rendre hermetique ce truc…
je suis pas sur que ca vienne de la mais c possible, avec lhumidité landaise…lol
Salut toi, tu peux avoir aussi un petit soucis de reglage de cuve de carbu, ou ton gicleur principal qui est dans le bas de ta cuve qui soit légèrement bouché. Si tu as ton pointeau de gicleur de niveau de cuve qui est grippé, ça peu aussi, comme tu n’as pas beaucoup roulé, va savoir.
A+ lamouge
sous les conseils de lamouge jai sorti mon carbu et demonté…
alors oui il y a un HIC…car je me rappelle lors de mon dernier démontage quil y avait de l’essence sui giclai…sur le volet d’en bas malheureusement… qd je pompe rien ne sor de mon gicleur de reprise sur le coté…
il ne sor rien non plus du principal…
par contre jai tenter de le deboucher en soufflant…rien a faire je vois que ca pompe et crache sans le gicleur des que je le met plus rien…ca vien de ca mon soucis?