voila, hier je commence les travaux sur le bay, j’enlève ma poignée extérieure de porte et dévisse malencontreusement le mécanisme et le locket de fermeture ( ben oui je savais pas trop ce qu’il fallait enlever pour tombé la poignée . . .)
enfin soit la poignée enlevée je laisse la porte ouverte vu l’heure tardive.
ma copine ce matin en allant chercher quelque chose dans le garage a claqué la porte qui est donc actuellement fermée, la clinche intérieur ( non pas ma copine ) n’ouvre pas la porte non plus j’ai peur que elle soit verrouillée
Help me? comment réouvrir un jour la porte de mon bay?
Salut Dédé,
bah à mon avis sépare toi de ta copine
enfin sinon tu dois pouvoir réouvrir ta porte en démontant la garniture intérieur et tu y verras plus clair
Mais attend peut-être d’autres avis…
@ + Fabrice et maud
bien sur j’ai déja tombé le panneau ( sinon pas possible d’enlever les 2 halen de la poignée et 3 vis que j’aurais pas su toucher et aussi ce *********** de locket. . .
Salut !
Donc, si j’ai bien compris, tu as encore le mécanisme de verrouillage sur la porte, mais pas de liaison avec le systeme de verrouillage ( le bitonio en plastique qu’on appuis sur la porte pour la verrouillé ) et pas de liaison non plus avec les commandes de porte intérieur ou extérieur ??
Mais bon si tu as accès de l’intérieur, en y allant à taton, ça devrait le faire, il faut d’abord déverrouillé la porte en remontant un truc/bidule, et apprès il suffit d’appuyer en passant par le trou de la poignée extérieur sur un autre truc/bidule…
J’ai pas de photo du systeme de verrouillage, mais c’est pas sorcier ( je m’en rappelle pour les avoir démonté remonté pour peinture de porte )
En gros bonne chance avec les doigts ( si j’ai bien compris ton problême, et si tu as bien compris mon explication à 2 balles )