problème de clignotants

Super sincèrement un grand merci je me penche demain dessus .cool :smiley:

Un énorme merci a docj67 :wink: pour ton croquis nikel tout remarche sauf un des clignotants mais qui fonctionne en warning peut être une cosse a grater ??? Qu’en dites vous ? en tout cas je pense que ce petit schemat servira a d autres .

C’est cool que sa fonctionne, le schema Je les fait il ya 2 jours avant que tu poste ton message .Pour ma resto j’ai du démonter le tableau de bord donc du coup je l’avais casiment en poche :grin: , sa me fait deja peur de le remonter :laughing: . Content que sa a pu te servir
A bientot

Ben en faite j’avais tout noter genre petit bout de scotch mais le scotch LOL ça se décoller avec la chaleur la pluie et sans porte… si tu as d autres schéma pour les autres boutons n hésites pas a les mettre en ligne pour moi ou pour d autres ( comme ça je verifirais les autres ). A+. Cyril

Bonjour Re remontage de post tout a fonctionne jusqu a aujourd hui mais , je vous explique : problème de fusible j ai le 8 amp des warning qui Pete je le change il Pete 4 fois comme ça ( oui je sais ) je regarde sur Vw camper divers sujet donc je gratte légèrement le porte fusible remet un fusible et !!! Il Pete je retourne le boitier porte fusible Et il y tombe de la mousse polyuréthane je nettoie vite fais remet un fusible et miracle tout fonctionne … Et maintenant ça re Pete… Je dois donc tout nettoyer , les cosses et le j2 c est bien ça ? J essayerai aussi le seche cheveux . Comment tester avec un multimètre ( que je viens d acheter )car je suis novice merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter. Toujours pour mon bay de 74. Cyril par contre mes clignotants eux fonctionnent …

Fait un test de continuité (Bip bip…) entre la mass et le connecteur du fusible. Difficile de dire quoi faire sans etre devant :slightly_frowning_face: … Essaye de nettoyer le porte fusible avec un nettoyant contact électrique.

  1. on commence par ; il alimente quoi ce départ (fusible) ex warning, ponté sur l’auto radio… a voir exactement.
  2. tu débranche les différent départ
  3. tu remet un fusible comme sa tu serra fixer si c’est le porte fusible.

puis… il y a plein de chose a vérifier, comme sa de tête je ne c’est pas faut être sur place.
Bon courage…

J ai trouver :laughing: il faut savoir le fusible n8 est le même que le plafonnier avant j ai donc enlever l ampoule que j avais remplacer et voilà tout fonctionne sauf mes plafonnier mais je m en fou .pouvez vous me dire votre ampoule est une de combien ?? Aussi j ai tout démonter niveau fusible tout grater démonter les relais , support … Et je m aperçoit que je n ai que des fusibles de 8 amp aucun de 16 amp pour le 9 et le 10. C est grave docteur ?

Bravo,
Pour moi c’est bien ça…
Je trouvais le bouton trop lâché alors je l’avais resserré.
Du coup warnings fonctionnaient, mais cligno seul rien.
Un petit de desserrage et hop miracle tout remarche​:smile::clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »