problème de boulon sur jantes alu

bonsoir a tous.
je suis en possession de jantes alu que je souhaite monter sur mon bay.
elles passent sans aucun soucis sauf que les boulons (serrer a fond) ne vont que jusqu´a la moitiée des goujons. les jantes sont bien plaquées sur les tambours et les diques mais je voudrais savoir au niveau sécurité, ce qui l´en resulte.
De plus les pneux ne sont pas des « c ». mais les roues étaient montées sur 1 audi 100, donc niveaux poids( relativement similaire…) penser vous qu´il y ai résond de se poser des questions:
Merci et bonne route…les vacances sont proches :laughing:

Salut,
Moi aussi exactement le même blèmes,j’ai monté mes jantes alu qui sont « censées » être des origines de transpo,bref…et donc pareil les boulons serrés à donf vont que jusqu’a la moitié,ça craint ou c’est normal???ou faut changer de boulon???

Salut,
Je viens de monter mes jantes alu et elles vont nickels dessus sauf que quand je serre le boulon à fond il va que jusqu’à la moitié,c’est à dire que qu’il y a la moitié du filetage du boulon qui ne serre à rien pourtant tout est serré à donf :thinking: ,est ce que c’est chaud ou ça craint rien???ou peut-être qu’il faut changer les boulons???

Salut,
Sur mon west, ça fait 4 ans que j’ai les jantes alus avec les boulons a moitié vissés:shock: , ben, ça marche bien :roll_eyes: :grin: , ou si tu préfère tu fonce a la casse et tu prends des boulons d’Audi…

salut
ce sont les ecrous de roues qui serrent que a la moitié ?

moi je n’ai pas pris de riques et j’ai changé les goujeons de roue.

sur que cela represente une petite journée de boulot mes comme ça tu roule plus tranquille :wink:

Tout a fait d’accord avec toi Papou maintenant j’ai l’inverse.

viewtopic.php?f=5&t=115