La Motul recommandée plus haut a une pipette intégrée, donc c’est pas bien compliqué de remettre de l’huile. Et ok j’ai peut être un peu exagéré mais je le fais tous les 15000km environ. Comme je disais plus haut, vu le prix d’une réfection de boite, c’est pas grand chose de mettre de l’huile correct et régulièrement - ça permet de voir au passage s’il y a des paillettes sur l’aimant.
bon ça y’est la boîte est démonté, beaucoup de bonheur de faire ça, un jour ou il fait chaud, au dessus de la fosse sceptique
Du coup re vidange de la boite et la oh surprise:
J’imagine que ce n’est pas une dent mais une partie du bonhomme? encore beaucoup de copeaux métallique et beaucoup beaucoup de paillettes bronze
Bref a mon avis il y’a pas qu’une pièce à changer la dedans! dans mon malheur j’ai eu de la chance que rien ne passe dans les pignons c’est déjà ça
La boite est sur palette, et j’ai plus qu’à attendre le transporteur, ça va me laisser le temps de bricoler le moteur.
3 « J'aime »
Bon bah au moins t’auras pas fait une dépose pour rien. Relou au bout de seulement 50000 km par contre… J’espère que la douloureuse ne le sera pas trop.