Problème ceinture enrouleur

Salut a tous !

J’ai un p’tit souci j’ai reçu aujourd’hui ma première commande de chez serial kombi aujourd’hui comprenant dedans la ceinture enrouleur 3 points pour l’arrière spécial siège auto pour pouvoir attaché le siège de ma fille derrière…

En revanche ce soir j’ai voulut monté la ceinture jusqu’à là tous c’est bien passé quand au moment de vouloir attacher le sièges auto je m’aperçoit que la ceinture est beaucoup trop courte…

Le sièges que l’on possède a 2 possibilité d’attache soit par ceinture ou par le système ISOFIX…
Quand il est en ISOFIX le bébé est face à la toute mais dans une position bien spécial et en ceinture dos a la route quand cela le permet …

Pour moi il me reste que le solution de mettre donc le siège face a la route et de rouler comme ca par contre j’ai une sangle avec une attache qui se situe a l’arrière du sièges qui est réglable pour venir l’attaché derrière le sièges de la voiture sur une attache pour empêcher le basculement vers l’avant … Mais … J’ai pas d’attache sur la banquette 3 places du milieu … J’ai bien pensé à souder un anneau en rond de 10 sur la traverse se fixation de la banquette sur le châssis pour pouvoir attaché cet sangle du sièges auto …

Car sinon je n’est aucune autre solution pour attaché le siège auto de ma fille a l’arrière :frowning:

Qu’es que je peux faire ou ne pas faire pour conservé l’homologation en cas d’accident ???

Merci de votre aide !

Tu peux rajouter une extension spécialement prévue pour ces cas là, le lien ci dessous:

https://www.serial-kombi.com/fr-FR/accessoire-entretien-et-cadeau-ceinture-de-securite-extension-de-ceinture-40cm-n3206

Impevcabe bien vu merci de ton aide :slightly_smiling_face: par contre elle se fixe ou l’extension en rallonge du point d’encrage bas de la ceinture ou en rallonge de la bouche de ceinture ?

Je dirais sur le morceau que t’as de trop court pour un cosy/Landreau/siège ( j’ai toujours pas compris comment on appelait ça alors que j’en ai eu deux… Bref) donc sur la ceinture en elle même.ppur la prolonger et qu’elle atteigne le petit pour la clipser!

Plus contrôle bien que ta première ceinture correspond avec le même dessin de boucle sinon ça marchera pas.

D’accord j’ai commandé ça je vais voir quand sa va arrivé