Hello tout le monde
J ai un pb avec mon klaxon il sonne en continu dès que je met le contact
Donc je l ai débranché au niveau du klaxon
Je pense que le fil est coincé au niveau du flector
Comment on démonte la c plaque qui est sur le plancher à l intérieur au niveau de la colonne de direction?
J ai une pièce en plastique juste dessus mais je ne sais pas comment la démonter sans la casser
Une astuce?
Merci
Le câble (masse) qui remonte dans la colonne de direction doit être dénudé quelque part et toucher une masse. Il faut le remonter jusqu’au fusible et l’isoler là où c’est nécessaire..
Merci pour ton conseil
Le flector a ete change ainsi que barre de direction
Je pense qu il y a un pb au niveau du remontage
Je voulais savoir comment demonter la plaque et la piece en plastique
Bonjour @laurent_KADDOUCH
J’ai eu le souci sur un t2b klaxon fonctionne en continu lorsque je tournais le volant
J’ai réglé le souci en augmentant le jeu entre le volant et le support neiman et la colonne de direction
C’est un réglage pour moi
Je pense que c est en bas car lorsqu on a bosse dessus le flector a ete changé
Bonjour
De quelle pièce en plastique tu parles ?
As tu mesuré l’épaisseur du flexitarien par comparaison à l’ancien ?
.
tu devrai préciser que c’est un T2a, ça évitera d’avoir des réponses concernant les T2b (montage différent)
tu peux aussi l’inscrire dans ton profil
concernant cette pièce en plastique sur les T2a (j’en ai eu un) pour le démontage je l’avais découpé et remonté un neuf.
j’ai désactivé le correcteur automatique d’orthographe (une vrai merde) mais j’ai toujours les propositions de mots au dessus du clavier.
Yes c est un t2a de 71
En fait moi je me suis occupé des vidanges, … a l arriere
J ai pas vu le demontage de l avant
J ai un gide sur la piece en fer qui guide le tube de la colonne de direction
Et c est lui que je voudrais demonter pour voir dessous le fil
salut , j’ai eu un problème similaire avec un flector qui laisser passer la masse . je m’explique un flector est en caoutchouc donc isolé , mais le mien (comme beaucoup de repro ) avait une trame en sorte de grillage métallique qui faisait passé la masse entre les vis de fixation . donc la masse revenait direct par le boitier . maintenant il y a des flector avec une trame en fibre comme à l’origine .
barbuz factory