Problème avec IDF 36 en central

Salut à tous,

j’ai remonté mon moteur en changeant de nombreuses pièces, et j’ai installé un IDF 36 en central que j’ai trouvé en occasion avec une pipe d’admission neuve.
Le moteur est sur l’établi est j’ai pu faire les premiers démarrages. Ca démarre mais ça fonctionne pas terrible. ralenti capricieux (surement réglage), accélération que avec starter…et conso gargantuesque j’ai l’impression!
Le problème c’est que la cuve du carbu se vide plus que vite, voir en 10s…(je viens de faire le test avec pompe a essence débranchée)
A force de faire des essais énormement d’essence est tombé dans le moteur. Je viens d’être obligé de faire une vidange, l’huile étant liquide…
Je vais changer la pompe a essence pour être sur de ne pas avoir une fuite.
J’ai vérifier que le pointeau du carbu ne laisse rien passer avec flotteur en position haute et il est bon.
Je précise que la cuve reste pleine si je ne démarre pas (on ne sait jamais).
Mon moteur est un 1600 tout d’origine, sauf allumage électronique (réglé) avec un 4 en 1.
En cherchant sur les différents forum voici ce que j’ai mis comme gicleurs pour le carbu:

Ralenti 52 (d’origine)
Air 185
Essence 125
Reprise 33 (d’origine)
Emulsion F11
Buses 28

joints changés.

A votre avis quelle sont les pistes a explorer?

Merci d’avance