Problème au sujet de cerclages de feux arrières

Salut à tous de retour de Valence c’était super, le blem c’est que j’ai acheté des cerclages chromé SWF mais je n’arrive pas à les mettre sur mes phares??? :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
il faut charger les feux mais j’ai des feux européens pas américains.
A+ Combiman13

Problème en image :smiley:

oui
tu ne pourra pas les monter, le plastique est specifique
@+
Thierry
serial-kombi.com/volkswagen- … 32898.html

ou ca
serial-kombi.com/volkswagen- … 37364.html

ou ca
serial-kombi.com/volkswagen- … 35692.html

La première ref de la liste ne devrait pas monter non plus, elle à trop de rebord :wink:

Merci pour les infos, donc je pourrais mettre que les plastiquess US tout en gardant mes platines d’origine :smiley:
combiman13

ben oui on a tous ca !
image introuvable

:wink:

pour les clignos c’est pas génant???

ben pourquoi, vaut mieux qu ils soient rouge et les mettre qu’ orange et pas les mettre… :grin:

idem pour moi, lentilles full red …

pas encore eu d ennuis avec les schmitts …!!

:grin:

image introuvable

je crois que ces cerclages ne se montent que sur les split, les bay ont le rebord de la lentille chromé
me trompes-je?

non, à ma connaissance, les lentilles pour split ou bay sont identiques

en fait les lentilles us sont assez différentes, n’oublions pas qu’elles sont à l’origine faite pour des embases différentes des européennes, elles n’ont pas de bord, ni le petit réflecteur au centre…

les européennes ont le bord en plastic moulé, elles sont donc plus larges et épaisses que les US ce qui empêche le cerclage de venir par dessus…

bon, par contre, les fixations sont identiques, donc, perso, c’est lentilles us et cerclage chromé :wink:

sinon, il existe maintenant, des lentilles européennes totalement rouges, peut être un bon compromis :grin:

Merci pout toutes ces infos, bon pour le moment c’est pas la prioritée car je dois toujours remonter mon moteur, les amortisseurs bref si à meeting je tombe sur des lentilles US.
A+ combiman13

Salut,

Justement par rapport à ces lentilles US (je viens d’en installer sur mon bus), lors de la pose avec le cerclage métallique sur le feu européen que nous avons tous sur nos bay, j’ai rencontrer un problème avec le joint qui semble plus large et le feu qui vient faire appuis au centre de la lentille (séparation entre clignotant et ampoule de position/stop)

image introuvable

Est-il nécessaire d’acheter le joint spécifique pour feu US ?

:wink:

c’est mieux :wink:
si tu laisses les clignos en haut retourne tes lentilles ( le style reflecteur en haut)
si tu preferes les monter a la US cligno en bas

OK merci Tham, je vais m’occuper de ça.
J’espère que ça va servir à ceux qui veulent faire de même.

:wink:

merci pour les infos… il faut absolument que je me trouve un vrai T2a avant de mourir… :laughing: :laughing: :laughing: :thinking:

Voilà c’est monté à quelque chose près on a le même arrière martien :wink:

Et encore merci pour les infos…

Euh, sur le coup j’ai cru que c’était le mien … :open_mouth: :open_mouth:

Vraiment superbe ces feux. :wink:
Bien joué Combiman13.

Salut

Je viens de recevoir mes cerclages et lentilles pour mon t2a westy, mais j’ai un problème !
La lentille doit-elle s’insérer dans le cerclage chromé ? (la lentille est plus grande que le cerclage !)
Car, avant de les commander, j’avais fait un mail demandant confirmation de la compatibilité ???
Voici ce que j’ai commandé et reçu
Cerclage
classic-store.com/product_in … s_id=15639

Lentille
classic-store.com/product_in … s_id=15629

Si quelqu’un peut me donner des infos ! :wink:
A+ Olivier

si tu les veut rouge orange ça doit exister moi j’ai ceux là

qui doit etre ça
classic-store.com/product_in … s_id=15631

Ceux-ci sont entièrement en plastique comme ceux que j’ai actuellement (très usés)
C’est pour ça que je voulais passer aux cerclages en métal chromé avec lentilles mais apparemment il faudrait des lentilles spécifiques !!!
Merci quand même pour la réponse :wink: