Problème 34pict 3 suite a réfection

Bonjour ,

Je vais essayer de faire cour :

Jai un 34 pict 3 chinois qui tourne bien , j ai acheté un vrai VW 34pict 3 .

J ai nettoyer et remplacer tt les joints , problème…..

Pas de ralenti ou très peu ,vis de richesse fermé, si j ouvre 1 tour il cale , vis de ralenti aucun changement de régime avec 10 tour ouvert ou fermé….. dès que j appui sur l accélérateur de 2,3mm il cale directement

pour monter ds les tour j appuie très vite, 7n gros trou se fait entendre et apres il fonctionne que ds les tour a la retombé de régime il a un trou au plus bas et reprend du régime a 600 tr min max ( limite de caler)

Controle de ma hauteur de cuve 18mm .

Controle pompe de reprise sa crache …..

Pour moi c est le circuit de ralenti et de début de monter en régime qui merde …. mais sur quelle partie chercher ???

l ajustage d automaticité avec son tube d émulsion été absent quand j ai acheté le carbu , par chance j avais deja un carbu vw en pieces donc j ai récupéré celui ci …. mais a quoi sert il ???

merci d’avance de votre aide …….

Je vais me répondre moi même… c étais le gicleurs de ralenti de bouché….

1 « J'aime »

Du coup ça marche bien mieux non ?

Tu entends quoi par “ajustage d’automacité” ?

Celui là. Qui est nommé comme sa … j ai trouvé également a quoi il sert …. Effectivement avec le gicleurs de ralenti partiellement bouché sa fonctionne beaucoup moins bien …… pourtant c’est est pas mon 1 er carbu mais ya pas de malin , quand les yeux commence a fatigué :tired_face:…..

Ah ok, je connaissais pas son petit nom à lui. Dingue qu’il soit manquant sur ton carbu “refait” !

Nn nn manquant carbu acheter dans l état “ 25 ans “ stocké, je l ai acheter et refait et jai pas bien vu que celui de ralenti étais bouché…… , j’avais vu que les pointeau vendu dans les pochettes de révisions sont beaucoup plus long que les origines alors je me suis dit, peut etre quil ya autre chose qui n est pas copié exactement pareil …

Comme le joint de couvercle par exemple beaucoup plus épais aussi.

Enfin bref bonne journée a toi.